• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 Chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:51:30   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven était avait refait toute la déco de son appart comme Mary allait venir. Il avait meme repeind son appartement entièrement en bleu clair il n'aimait pas le vert c'était la couleur qu'il détestait le plus. Enfin bref, il arriva avec Mary et il ouvrit la porte.

Et voila miss!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:20:00   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle entra accompagnée de son sac. Un petit sac, juste assez pour deux trois jours ,ben oui elle ne comptait pas rester beaucoup pour ne pas l'embêter.

- C'est trop boo !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:32:47   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Vramient??!!
J'ai refait toute la déco et la peinture aussi. Je déteste le vert!!


il pris le sac de Mary et alla le déposer dans la chambre


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:37:37   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je peux me débrouiller, mais merci quand même ...

Elle regarda autour d'elle.

- C'est vraiment magnifique !!

- Je resterait bien plus !! ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:39:13   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Et bien c'est comme tu veut!
Il y a assez de place pour 2 personnes!


sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:40:14   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit.

- Et quand il y aura ta petite amie qui viendra .. ^^ Tu ne penses pas que je devrait partir ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:42:35   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

J'en ai pas!
Et puis je ne pensa pas en avoir une de si tôt... donc la place est libre^^



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:46:11   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Si tu le dit! ^^

Elle sourit, et regarda autour d'elle, puis regrda l'heure.

- L'est déjà 19h!!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:49:44   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu veux manger quelque chose?

la regarde


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:51:10   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle se retourna, avec les béquilles, ben oui sinon elle tomber. Puis elle sourit.

-Si tu as faim, pourquoi pas !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:56:02   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Bon, je vais faire des pates à la bolo.^^
Assit toi et regarde la télé ou sinon tu peut aller sur l'ordi si tu veut!


Ben en faite il ne savait faire que sa presque tout les jours il se commander des repas chinois, mexicains ou des pizza etc...
Il alla à la cuisine et commenca à cuisiner



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:57:53   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ok !!

Elle sourit, puis alla allumer la télé et s'assit sur le canapé en attendant.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:09:22   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il continuat à cuisiner et 20 minutes après tout était prêt! Il alla mettre la table.

Mary c'est prêt!!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:21:58   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle éteingne la télé puis prit ses béquilles, et alla s'assoir en face de Steven. Puis il rearda la table.

- J'aurait pu t'aider ... !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:30:09   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il vaut mieux que tu te repose pour le moment


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:32:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Tu c'est je ne suis pas une malade !!

Elle sourit, puis regarda le plat.

- Ca a l'air délicieux!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:39:54   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je le sait!
Mais pour l'instant tu doit reposer ton pied!
Donc je m'occupe de toi jusqu'a que tu aille mieux!


sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:44:50   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Merci, mais dit le si je te gêne!

Puis elle commença a manger.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:03:58   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu ne me gène pas du tout au contraire!

commence à manger lui aussi


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:54:30   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Quelque minutes après elle avait terminer. Puis elle attendit que Steven termina et elle lui souria.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:07:09   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

fini lui ausi son repas puis la regarde aussi, puis il lui dit en souriant

Quesqu'il y a?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:09:50   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ben rien !!

Elle souriait. Elle le regarder dans les yeux.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:11:29   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ok

sourit aussi et la regarde aussi dans les yeux


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:16:47   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle souriait toujours, en laissaant ses yeux dans les siens.

[ Hj : Facon de parler ^^ ]


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:24:57   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

[ javé compris ]

il la regardait toujours. Le temps passait mais il ne s'en rendait même pas compte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  Chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum