• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 s'ennui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:55:11   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

C'était un dimanche matin et il pleuvait dehors.Steven était devant la télé et il n'avait rien à faire d'autre.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:43:07   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Un dimanche matin sous la pluie? Mais qu'est ce qui se passait dans la tête de la petite blondinette? Des soucis... et même plus qu'à l'ordinaire, bah oui déjà elle n'avait toujours pas reçu l'argent mensuel, qu'elle devait recevoir sur l'héritage de sa mère adoptive, alors que c'était souvent très précis, mais pas ce mois-ci... mais bon elle n'avait pas que ça comme préocupations en dehors aussi de ses remords vers sa "mère" mais il y avait un autre... gros problème qui était entré dans sa vie il n'y avait seulement quelques jours... celui de Billie, même si, comme il ne cessait de lui repeter, ce n'était pas vraiment son problème, au fond c'était comme si, elle avait abandonné sa mère, elle ne voulait pas l'abandonner lui...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:52:06   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven se leva et s'approcha de la fenetre et il vit la pluie, la pluie et encore la pluie. Il pensa à tout ces amis et plus particulièrement à quelqu'un en ce moment il aurai bien aimé etre avec cette certaine personne au lieu d'etre tout seul dans son appart en regardant la pluie...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:56:40   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Toujours marchant sous la pluie, elle ne cesser de remuer cette pensée dans sa tête, elle essayait de trouver un moyen de l'aider à s'en sortir, mais bon elle n'avait pas d'influence sur lui étant donné qu'elle ne le connaissait que depuis quelques jours même si elle était une des rares personnes au courant de son passé... Tout les moyens qu'elle avait en tête n'avaient pas marché avec sa mère alors pourquoi avec lui? Non... elle n'avait plus beaucoup d'espoir, voilà peut être la raison pour laquelle elle était seule, un dimanche matin, sous la pluie et avec seulement une petite veste en guise de manteau...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:03:06   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il sortit de ses pensées et décida de sortir dehors malgrés la pluie. Il pris un manteau et ses clefs et sortit. Il marchait tout droit sans savoir ou il allai.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:09:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'une des portes des studios avoisinants s'étaient ouvertes, et n'y que c'était le jeune homme du nom de Steven, celui qui avait perdu la partie de Basket, était sortit de ce studio qui ne devait être sue le sien, bah non elle ne voyait pas ce qui se passait autour d'elle, ni la voiture qui demarra et qui en passant près d'elle l'aspergea d'eau, parce que bien sur au moment du croisement entre la voiture et la miss Fanny, bah il y avait une grosse flaque! Elle soupira en regardant dans quel état elle était, elle fesait peine à voir maintenant...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:21:18   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven ne l'avait même pas remarquer. Il ne remarquait plus rien à par la pluie qui tombait sur son visage. Ou il allait? il ne le savait même pas. Du moment qu'il était en dehors de chez lui tout lui allait. Il se souvint qu'il avait oublier d'éteindre la télé mais il n'avait pas envi de remonter juste pour l'eteindre. Il continua alors son petit chemin.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:24:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Assez enervé par ses chauffard qui, en voyant une flaque d'eau et quelqu'un à côté sur le trottoir, ne ralentissait pas lorsqu'ils allaient rouler dedant, alors bah sans aucune retenue elle lui balança des insultes et un geste obscène de la main, c'était pas son genre de faire ça mais déjà qu'elle était pas dans son assiette alors avec celui là en plus, il manquerait plus qu'elle tombe sur Billie un join dans les mains et là elle tue tout lemonde, faut pas croire sous ses airs de petit ange c'est loin d'en être un la p'tite Fanny...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:27:18   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il entendit quelqu'un crier des insulte puis il se retourna et vit Fanny toute trempée en train d'hurler Il traversa la rue et alla vers elle

Salut Fanny! Quesqu'il t'es arrivée?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:31:24   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Toujours en train de fulminer contre ce co**ard de chauffard, elle avait cependant ses gestes et ses insultes, elle n'avait pas vu Steven arriver derriere et quand elle se retourna parce qu'elle avait entendu une voix elle lui donna un coup dans le nez, toujours les bras levés celle-là, elle plaqua ses mains sur sa bouche

Oh! Je suis désolé!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:39:41   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il mis sa main sur son nez mais heureusement il n'avait rien.

C'est pas grave.J'ai rien.
Dit donc t'a pas l'air d'avoir la pêche toi!



--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:44:23   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle fit une grimace

Je m'excuse j'avais pas vu que tu étais juste derriere...

Lorsqu'il dit sa seconde phrase elle recommença à s'enervé, non pas contre Steven, le pauvre il n'y était pour rian, mais contre tout ses problème!

Déjà que j'ai plein de problème et que je suis toujours en train de penser à m'en faire explosé la tête se chauffard vient et m'asperge d'eau! Il eput pas faire attention? Je suis invisible? Non mais franchement ils sont biggleux dans cet ville?!

Elle criait presque en disant celà, en plus vu sa tenue on aurait put la confondre avec une furie...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:50:35   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il restat silencieux jusqu'a qu'elle ai fini.

Calme toi!Tu vas etre malade si tu ne te sèche pas vite.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:14:57   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je m'en fiche on devrait les enfermés ses gens-là en plus même pas d'excuses! Ils n'ont jamais connus la politesse de leurs vies ses crevards?!

Bon elle soupira un grand coup et se calma... enfin!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:17:44   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Laisse le c'est pas grave!
Mais maintenant tu ferai mieux de te changer!



--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:23:48   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui il faudrait...

Mais pour l'instant elle avait des millions de choses à faire et se changer n'était pas les plus importantes...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:27:27   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu as peut etre d'autre choses à faire, nan?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:29:58   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui des milliers!

Elle se tut, il fallait peut être qu'elle se confit à quelqu'un mais bon se qui l'ennuyais le plus elle ne pouvait pas le dire... elle l'avait promit et ça chez elle s'était sacré!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:36:13   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Si tu veut que je te laisse y a pas de problème.

Il aurai bien aimé savoir ce qui la tracassait mais il ne dit rien.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:26:00   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Non... tu peux rester!

Elle se rendit compte que il voulait être sympa et que elle depuis tout à l'heure elle ne pensait qu'à elle!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:27:45   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu c'est si ta besoin d'aide ou si tu veut parler je sui toujours la^^.

sourit


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:32:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Merci c'est sympa!

Elle lui sourit, bah oui malgrès le fait qu'elle ne pouvait rien dire, et bah sa fesait du bien de savoir qu'il était là au cas où...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:44:51   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Derien c'est normal.
sourit encore


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:28:26   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Et toi tu fesais quoi dehors par ce temps?

Bah oui assez étrange quand même!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:29:45   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je m'ennuyait chez moi alors je sui sortit malgrés la pluie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  s'ennuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum