• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit. 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:31:53   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Ben euh...Je peux pas te répondre car je n'est pas envie de repenser a mon passer.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:34:28   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je te comprend!

Elle le regarda à nouveux avec un faible sourire

C'est normal...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:40:45   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-ENfin bref je vais eclairer ta curiosité!J'ai commencer a me rebeller contre mes parents un jour et puis j'ai commencer a vendre de la drogue puis je me suis mit a en fumer.Puis je me suis mit a boire comme je voulais toucher a quelques choses de plus violent que la drogue et depuis je suis un toxicoman et un alcoolique.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:46:19   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle entrouvrit la bouche ne sachant quoi dire

ah...

Très interressant, elle ne savait quoi dire devant sa franchise sur son passé...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:49:04   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Maitenant tu sais tout.

Il se sentit un peu honteux de son passé et de se qu'il a fait.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:52:17   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda à nouveau, il avait eu une période difficile comme tout le monde...

Ca peut arriver à tout le monde...

Elle même savait se que c'était, elle n'avait jamais touché à la drogue voyant le clavère que vivait sa mère mais elle comprenait...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:00:58   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Avoir fait autant de bêtises étant adolescent y sont forts surtout si y on un casier judiciaire très long comme le mien.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:06:26   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bon d'accord tu es peut être un cas unique...

Elle se tut un moment, elle baissa la tête

Tu... tu es encore... toxicoman?..


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:07:09   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Malheursement je lui suis encore pourquoi cette question ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:10:13   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Pour savoir...

Elle ne dit rien, enfaite elle ne savait pas quoi dire, elle était venu ici pour quitter une toxicomane... et voilà 2ans qu'elle avait une vie assez calme sans autre personne accros à la drogue autour d'elle... Mais voilà...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:11:49   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je pense que je vais partir.

Il se sentit mal à l'aise tous d'un coup.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:16:06   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Non... c'est moi qui vais y aller, tout de façon c'est ce que je comptais faire avant de te parler tout à l'heure...

Elle ne fit même pas un sourire, elle se tourna après avoir croisé une dernière fois le regard de Billie, elle partit sans se retourner tout en pensant à se qu'elle venait d'apprendre


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:17:56   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il partit vers son studio.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit.  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum