• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Districts of Miami. 

 Here! Why? I do not know!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:14:30   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle marchait dans les ruelles chics de Miami, elle habitait ici depuis un moment et pourtant elle n'était jamais venu dans ce quartier, enfaite elle l'évitait, mais ce soir, il était dans les environ de 3h00 et elle voulait faire des choses nouvelles, en plus les quelques verres de vodka lui avait montré le chemin, enfin façon de parler bien sur, elle était pas bourré, juste joyeuse! Mais elle était déjà d'une nature gay alors là... pouh! Enfin elle marchait, en regardant autour d'elle, elle se parlait à elle même comme-ci il y avait eu une autre personne qui lui répondait!

Pouh, ça se voit que les richoux habitent ici!!


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:21:04   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

River qui trainer dans la rue avec une clope a la main ,ce qui était rare pour se t'étendre .Il fesait nuit et on ne pouver pas distinguer nettement ! Il entendit alors une voix fine ...

Ouais et malheureusement j'habite ici ...
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:29:23   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

D'accord joyeuse mais toujours un peu à cran, pour pas changer quoi, elle eut une frousse bleue quand une voix lui répondit, bah oui elle avait beau parler comme si il y avait quelqu'un elle pensait pas que quelqu'un allait vraiment répondre! Donc, elle sursauta et le regarda...

Pas de bol!

Elle haussa les épaules, bah oui elle s'était calmé aussi sec, maintenant qu'elle avait vu que c'était pas un monstre gluant, enfin en apparence du moins...


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:32:48   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Le lampadaire eclaira la demoiselle et vit sa chevelure et un bout de son visage !Il penca a stecy qu'il avait croisé dans les couloirs du Lycée mais la vois ne lui ressemblais pas !


Tiens une tête que je connais pas ....!


Il sorta de la pénombre et ecrasa la clope ....
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:48:53   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda en arcquant un sourcil, "tiens une tête que je ne connais pas..." pfff genre le gars qui connait tout le monde, enfin bref!

Je me disais la même chose!

Elle le scruta, bah oui lui était dans le pénombre et elle ne le voyait pas, elle dut le regarder un moment pour voir enfin à quoi il ressemble...


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:59:28   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Je m'apelle River Storm , et j'habite dans le coin des richoux !
Et vous ?


Il se mit en face d'elle !

Voilà vous me voyer maintenant....
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:18:29   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Fanny Burkney, j'habite dans un studio à la cité universitaire...

Elle voyait mieux maintenant, puisqu'il était à son tour sous la lumière du lampadère qui était près d'eux, elle ne fit pas attention à sa dernière phrase, elle eut un leger frisson, bah oui elle commençait à avoir froid... et en plus il lui fesait froid dans le dos...


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:21:14   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ouais ...Vous faite partit de quelle sorte de vie ?Populaire ? pom-pom Girl Ou encor les intellos.... ?

Il vis qu'elle avait froid mais il n'avait rien sur lui juste un t-shirt , donc il ne pouvais ce contenter de rien !

Quesque vous faites a une heure pareil ?
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:24:06   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Plutôt populaire mais bon...

Elle haussa les épaules puis le regarda, il la mitraillait de questions, et elle bah il lui fallait du temps pour tout assimiler, bah quoi elle n'était pas dans son état normale alors il lui fallait quelques secondes de plus pour comprendre les mots qui sortaient de la bouche de River...

Je me promenais! J'ai pas le droit?!


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:27:18   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Oh biensur que si , mais la prochaine fois , prenez un pull !!

Il fit un petit sourire , enfin une blonde intelligente , et oui il penca a mily avec sa phrase "les blonde sont toute pareille" Mais lui trouvais que noon...
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:30:06   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

J'en avais une sa va!

Elle fit une moue, elle avait une veste... mais bon elle l'avait oublié à la boite de nuit, bon elle savait que le barman allait lui mettre de côté pour lui rendre plus tard mais elle regrettait de ne pas y avoir pensé, était-ce juste parce qu'il fesait froid ou alors parce qu'il était bizzard ce gars? Un peu les 2 enfaite...


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:34:23   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Bon bah je vais vous laisser , je vois que je dérange !
A une prochaine fois !


Il marcha tranquilement sur la route en trainant des pieds
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:41:01   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle avait parlé un peu trop crument, elle le savait mais comment être sympa avec quelqu'un qui vous fait dfroid dans le dos? Alors là aucune idée! Elle le regarda s'éloigner avant de lancer un:

Je ne voulais pas être impolie!

Elle haussa les épaules tourna les talons puis commença à marcher à son tour mais de son côté, elle frottait ses mains pour ne pas qu'elles deviennent toutes congelées, tout en se mordillant la levre inférieur elle remit une de ses meches rebelles derriere l'oreille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Districts of Miami.  Here! Why? I do not know!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum