• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside. 

 Quand on me cherche.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:33:30   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle lui sourit

-" Moui... excuses moi de m'etre emportée Et pourquoi tu préfère rester seul..?


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:07:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Parce que quand on est seul,on ne risque pas de perdre quelqu'un à qui on ce serait attacher....
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:41:55   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy se contenta de cette répponse qu'elle trouvait juste mais ne pu s'empecher de demander

-" Et ca n'te dirait quand même pas de t'attacher à quelqu'un? Même si tu la perd...


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:39:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-J'ai déjà perdu ceux à qui je tenais le plus, alors tu sais, j'ai pas fort envie de recommencer, mais qui sais, ça changera peut-être^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:21:06   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Désolée du retard, problèmes internet =/ ]

Elle fit un sourir gêné

Moi aussi déjà. Mais je m'attache vite au gens moi ^^


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:44:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ce doit être çà qui fit ton charme il faut croire^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:57:20   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit puis se reprit en souriant à Maxims.

-"Merci.. =) Bon je crois que tu voudrai te remettre à tes occupations


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside.  Quand on me cherche.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum