• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Districts of Miami. 

 En rentrant des cours =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:40:10   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

STecy arriva dans la rue où se trouvait sa maison... Tout était sombre heureusement qu'il y avait un lampadaire qui éclairait un peu... et encore, il ne fonctionnait plus énormément, l'ampoule grésillait... =/ Elle chantonnait et passait en revue tout ce qu'elle avait pu vivre pendant sa journée


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:18:23   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy était devant la porte de la maison de Stecy. Il sonnait mais personne ne répondait. Il s'appretait à partir lorsqu'il vit Stecy.

Salut! Je sonnais chez toi mais y'avait pas de réponse


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:04:58   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah ben oui normal, mon père n'est pas là du week end... tu ne risquait pas d'entrer Enfin maintenant je suis là ^^ Tu voulais quelque chose?

Stecy lui sourit et sortit la clef de chez elle. Puis elle ouvrit la porte et alluma la lumière de l'entrée.

-" Entre !


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:40:02   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Merci! Aparamment t'es assise à la même place que moi en espagnol car j'ai trouvé ça sur la table en arrivant^^

Il lui tendit un livre.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:55:16   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

STecy sourit en regardant son livre qu'elle avait cherché toute l'après midi... Puis elle le prit, tout en enlevant son manteau


-" Oui apparament, et merci d'avoir pensé à me le ramener... c'est pas que j'aime l'espagnol mais pour faire les exercices demandés, il vaut mieux l'avoir avec sois ^^ Tu veux boire quelque chose? Ou je sais pas.. regarder un film ^^ Sauf si t'as djà prévu quelque chose à faire ce soir


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:49:59   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ben j'veux bien ouais parce que j'ai rien prévu, enfin je comptais faire du basket comme d'hab' mais bon autant changer un peu^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:07:26   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" J'veux pas t'empêcher non plus de faire ton sport préféré.. Mais bon il se trouve que je comptais me louer un dvd ce soir ! Alors c'est toujours mieux de regarder à deux On a cas yaller maintenant, ensuite on sfait une pizza et on la bouff' devant le film Charmante idée non?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:11:52   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais super idée! Et puis du basket j'en aurais pas fais beaucoup parce que quand il fait nuit c'est pas terrible^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:17:04   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Bon alors on y vas !

Stecy sourit, mit son manteau et resortit avec Jeremy.


[ Bon alors on dit que là on revient de l'endroit où on loue des dvd :D]

Ils revinrent chez elle.

-" Pfiou !! Ca fait loin à pied quand même !! Fais comem chez toi , t'as cas installer le dvd, moi j'vais préparer la pizza !!

[ J'te laisse choisir le titre du dvd qu'on vient de louer ^^]


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:30:25   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

[ ok ]

Il prit le DVD, c'était Je vais bien ne t'en fais pas , il le mit dans le lecteur DVD de Stecy, rajusta les enceintes,...

T'es prête?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:36:35   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Oh j'adore ce film ^^ ]

Stecy était encore dans la cuisine, préparant la pizza, elle dit assez fort pour que Jerem' l'entende :

-" Oui vas-y, j'arrive tout de suite !

Elle savait très bien qu'avant chaque film, il yavait toujours plein de pubs... Donc elle n'avait pas peur de louper le début Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le salon, deux assiettes à la main. Elle les posa sur la table basse puis apporta deux verres de coca avec glaçons. Puis elle s'avachit sur le canapé

-" Tu as besoin d'autre chose?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:39:20   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

[ ouais je sais c'est pour ça que je l'ai pris!^^ au fait faut que j'te dise un truc à propos de ce film là tu m'y fera penser lundi? ]

Nan c'est parfait!

Il démarra le DVD et le film commença.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:47:25   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Yep , j'oublierai pas ^^ ]

Elle sourit puis prit son assiette sur ses genoux, commencant à attaquer sa pizza...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:24:25   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Lui aussi commença à manger Il prit sa bouteille de coca.

Tchin!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:53:36   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle sourit puis prit son verre de coca aussi.


-" C'partit !! "

En fait le film venait à peine de commencer


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:08:17   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il paraît qu'il est bien ce film, moi j'lai jamais vu et toi?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:21:58   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

J'lai djà vu et j'adore ^^ Ca me dérange pas du tout de le regarder une deuxième fois, ne t'inquietes pas =p


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Districts of Miami.  En rentrant des cours =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum