• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Hors - jeu ☺ • • •  • Pub & Partenariat. 

 | ♥ Life Of Lycée ♥ |

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:22:12   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

| ♥ Life Of Lycée ♥ |

Est un forum basé sur le lycée un peu comme celui ci ! Il y a 4 Clan :

- The Addict

- The Boy

- The FanatiK

- The DrugS

Votre mission essayer de rentrer dans ces clan !

Voilà c'est le forum d'une amie , si vous pouvez vous inscrire !

http://lifeoflycee.alloforum.com/
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:27:02   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

mdr j'y suis inscrite déjà ^^


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:30:41   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ok c'est simpa de ta part ! mais tu tes inscrite avant que je fasse de la pub ??
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:36:41   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Vi ^^ j'attendais se matin pour m'inscrire après qu'elle est fait les postes vacants!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:40:15   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

A . . . C'est à tua!? J'me demander à qui sa pouvait être . . .
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:46:11   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

LooL Ok Fanny !

Noon c'est pas a moi , c'est a une copine !
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:49:15   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

O.K !
Ashlee Stanford
18 ans
• N€w
Ashlee Stanford
9 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:38:37   Voir le profil de Ashlee Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Stanford   

Oooh mon chamalow ta fais de la puB pour mon forum !
Merciiiiiii
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:07:25   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

A c'est a tua ce fo'!? je me demandais c'était à qui!
Ashlee Stanford
18 ans
• N€w
Ashlee Stanford
9 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:25:06   Voir le profil de Ashlee Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Stanford   

Ouii bah voilà c'est a moi ^^ !
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:27:36   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

O.K
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Hors - jeu ☺ • • •  • Pub & Partenariat.  | ♥ Life Of Lycée ♥ |Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum