• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Acceuil. ☺ • • •  • Autres. 

 Anniversaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:19:12   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Voila donc j'ai eu une idée, c'est de faire un calendrier avec toutes les dates d'anniversaire des perso's rpg.
Comme sa ils pourront avoir un 'tit cadeau =)


_________________________________________________

Janvier
23 --> Lilith Materson

Février
3 --> Fanny Burkney
4 --> Jeremy Cooper

Mars
3 --> Rachel Hannigan
9 --> Steven Mcfly
22 --> Stecy Miller

Avril
2 --> Mily Sihu

Mai
8 --> Liz Storm

Juin


Juillet


Août


Septembre


Octobre
31 --> Cotoly Kyoto

Novembre
6 --> Maxims Nilmer

Décembre
25 --> Billie Fehr





--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:21:34   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Oh oh pas mal come idée... ^^ Donc ben moi c'est le 22 Mars alors hein n'oubliez pas les cadeaux xD


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:52:22   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Bon bah pour Lilith se sera le 23 Janvier (comme ma marraine en vrai HiHi)


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:28:17   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

3 février ^^


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:18:35   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

EDITATION xD Je noterais les anniv's au fur et à mesure


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:02:17   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

[ Normalement c'est les admis qui doivent faire ça ... ^^' ]


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:05:17   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Ouaip je sais mais c'est moi qui a eu l'idée pour une fois.

Siltouplaiit ??!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:15:46   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

[ .... Faut de mander a ma n'admi! ^^ ]


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:16:41   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

[ Uii...! ]

Mua c'est le 8 mai.
Cotoly Kyoto
• N€w
Cotoly Kyoto
51 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:56:37   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Dans la vraie vie, pour moi c'est le 1er mai mais dans la vie d'mon perso' c'est le 31 octobre.
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:04:18   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Moi le 2avril
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:54:31   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Moi le 4 février!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:38:32   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

moi le 9 mars (comme dans la vrai vie d'ailleur^^)


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:55:28   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

25 Décembre
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:55:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

25 décembreeeeeee ? ^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:39:18   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

bah il y a bien le 31décembre, le jour d'Halloween


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:40:21   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Vuii, maiiis, mdr, c'est pas la même chose, mdrrr ^^


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:42:15   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

C'est le 31 Octobre Halloween xDD


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:45:06   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Merci je le c'est ^^'
Beeen, moi tu l'as connaît, n'en fin j'espère ....


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:45:15   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

c'est ce que je voulais dire me suis mélangé avec noël Xd ^^


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:26:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ben moi c'est le 6 novembre, comme monperso, je reste simple^^
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:42:33   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

J'avais la flem de trouver un jour et un mois donc j'ai mis mon vrai annif comme sa ,je cherchais pas pendant 3 ans.Bref en somme je suis un gros flemmard


--------------------
Rachel Hannigan
Vous allez adorer l'a détester...
• N€w
Rachel Hannigan
19 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:10:22   Voir le profil de Rachel Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Hannigan   

Moua c'est le 03/03 -> le 3 mars ^^


--------------------
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:09:30   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

2 octobre
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Acceuil. ☺ • • •  • Autres.  AnniversairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum