• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Hôpital. 

 après l'accident de Mary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:26:02   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il sourit puis un docteur arriva. Steven la dépose sur une chaise roulante et ensuite le docteur l'oscultat .


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:24:38   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je suis capable de marcher !!

Dit-elle a Steven, ben oui comment ose t-il la mettre dans une chaise rulante ? ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:22:18   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu ne peut pas marcher toute seule alors laisse le docteur faire son travail!

il suivit le docteur qui entrait dans une salle.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:04:08   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Et moi alooors ?

Elle soupira ... Puis regarder par la vitre ce qu'il se passait.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:16:40   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Toi tu attend qu'il te soigne.

sourit puis ressort de la salle en attendant que le docteur le rapelle. 15 minutes plus tard le docteur lui dit de revenir et Steven revint dans la chambre.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:18:29   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle soupira.

- Qu'est qui va m'arriver encore ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:20:35   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ba...Quesqu'il ta dit?

regarde la déco de la chambre puis regarde Mary.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:24:09   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle croyait que Steven n'était pas la, du moin qu'il n'était pas revnue. Puis elle ne dit rien, ou pas sur le coup.

- Euuh ... Que ce n'était pas grave !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:27:06   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tant mieux!

il s'approcha et s'assit sur une chaise

Fait attention la prochaine fois!

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:29:22   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle mentait peut être, mais le docteur revont, pour dire une dernière chose.

- Alors vous savez avec qui vous allez vous mettre ?

Elle ne répondit rien ... Ben oi, quelqu'un devait rester avec elle, pour lui faire a maner, la poser ...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:32:18   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il restat silencieux un moment puis regarda Mary.

Tu doit rester avec quelqu'un?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:33:53   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda, le docteur, puis Steven.

- Oui, mais je demanderait a quelqu'un .. !!

Mais elle était en train de se repasser les noms en tête ...

- Je me débrouillerait !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:37:11   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Pourquoi tu me demanderai pas à moi tout simplement?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:39:59   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je ne veux pas te déranger !! Puis je peux me débrouiller !!

Elle fit un sourire géner, et le docteur expliqua.

- Elle a une antorce, et elle ne peut pas poser son pied! Elle aura des béquilles, et elle ne pourras pas faire tout, toute seule !!

Puis il s'en alla car son bipeur sonna.

- Désoler, je dois y aller, et aller avec quelqu'un !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:54:40   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu sait très bien que tu ne vas pas me déranger.
Donc soit tu accepte que je t'aide soit tu accepte l'aide de quelqu'un d'autre.



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:57:54   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Il y a une autre solution, que personne ne m'aide !! ^^

Elle n'a jamais était aidée, donc ce n'est pas aujourd'hui que quelqu'un aller l'aide.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:09:14   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je ne comprend vraiment pas porquoi tu refuse l'aide des autres. On fait tout pour t'aider et toi...


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:12:17   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle soupira.

- Mais tu ne connaît pas mon passé, alors ne critique pas l'avenir ...

Elle ne dit rien, ben oui, elle n'aimait pas parler de son passé.

- De toute manière je t'embêterais, et après tu en aurait marre ...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:15:28   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il avait remarquer qu'a chaque fois elle évitait de parler de son passé.

Ton passé doit te rendre plus forte et non t'affaiblir.

puis il lui dit

Je t'ai déja dit que tu ne vas pas m'embeter et puis de toute façon je m'ennui quand je suis tout seul donc sa me fera un peu de compagnie d'etre avec toi.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:18:20   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Justement je ne parle pas de mon passé, mais justement ça me rend pus forte de ne pas en parlr ... Mais évitons ce sujet ...

Puis elle rétorqua.

- Ok, je veux bien mais, tu as es amies, et tu iras avec eux!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:28:08   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Pourquoi j'irai avec mes amis plutot que de rester avec toi pour t'aider?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:19:15   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je ne sait pas, mais je ne fait pas vraiment partit de tes amies ... Enfin on s'e, fiche ...

Elle sourit.

- On y va ?

Elle prit les béquilles et attendit qu'il vienne.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:40:33   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ouais...mais chez toi ou chez moi?

se lève et va ouvrir la porte pour qu'elle puisse sortir


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:47:34   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ca m'est égal ... On a qu'a aller chez toi, ça sera plus simple!

Elle sortit de la pièce.

[ Hj : Comme tu as déjà fait un sujet ^^ ]


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:54:04   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Pas de problème

sort lui aussi

[hj: lol ok mais il faudra que je change ce ke j'ai écri alors, nan?]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Hôpital.  après l'accident de MaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum