• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 Arriva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:15:22   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle entra dans le studio et elle posa son sac ,elle posa les clef sur le comptoir de la cuisine et elle alla dans une chambre au hasard ,elle regarda les mur si il êter bien et elle renga s'est affaires.
Elle renga son sac en haud de l'armoire et posa tout s'est livre de cour sur le bureau ,elle sorta de son sac des postaires et elle les accrochas partout dans la chambre .
Elle sorta de son sac une petite boite rouge ou s'y trouver a l'intérieur des boucles d'oreil genre tête de mort ,des percinges de toute les sorte ,elle posa la boite dans le tiroir de sa table de nuit.
Elle sorta une grande boite noir ou dedans s'y trouver des colliers genre collier de chien avec des piques et des bagues de tout les genre et elle renga cette boite a coter de la boite rouge et elle férma le tiroir


*Enfin fini*

Elle regarda le lit avec des draps vert et elle le défesa complètement a la lasse elle maita des draps noir avec des têtes mort partout

*Je me demande avec qui je suis j'éspére pas que s'est avec une de s'est blondes sinon je me tue tout de suite*
Cotoly Kyoto
• N€w
Cotoly Kyoto
51 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:23:52   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Cotoly entra dans l'appartement vide, en tout cas d'aprés elle.
Elle s'avança jusqu'au salon où elle laisse tomber son manteau et son écharpe.
Accompagné de sa valise et de ses deux sacs en bandouliére, elle atterit dans une chambre sombre.
Elle alla ouvrir les volets et découvrit avec plaisir une chambre aux murs blancs et à la moquette noire.
Vite fait, bien fait, elle rangea ses affaires, mit du hard-rock dans sa chaine-hifi et monta le son à fond.
Elle prit un marqueur noir et dessina une énorme tête de mort sur un des murs blancs.

Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:28:07   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle fesa un surire en entendent la musique et elle alla dans la chambre a coté ,elle frappa a la porte deux coup et entra ,elle regarda la jeune fille et la tête de mort surle mur

-Super la déco


--------------------
Cotoly Kyoto
• N€w
Cotoly Kyoto
51 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:32:28   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Elle fit un sourire amicale à la jeune fille. Enfin une asiat'.

"- Yeah, heureuse que ça t'plaise ^^"

Elle baissa le son de la musique pour qu'elle puisse se parler sans crier.

"- J'pense avoir les mêmes goûts que toi, donc, faudra qu'on r'décore notre appart', parce que le rose et bleu, c'est pas la joie !"
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:14:59   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Oué s'est sur

Elle souria

-Je préfére le noir ou le blanc


--------------------
Cotoly Kyoto
• N€w
Cotoly Kyoto
51 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:28:27   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

"- Yeah ! Ca c'est cool ... Mais bon, faut s'y faire, on est a Miami, c'est la ville des gros riches et des p'tites pouf' T_T"

Pourquoi j'ai dut v'nir ici T_T
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  ArrivaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum