• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire. 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:00:10   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

arrive puis va s'asseoir seule a une table et commence a manger tranquilement
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:31:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva, puis vit une fille, qui était Liv, puis elle alla vers elle, et arriva en face d'elle.

- Je peux ?


--------------------
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:00:28   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

la regarda puis souri

- Oui bien sure !
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:16:07   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis elle s'assit.

- Merci!

- Vous êtes un peu nouvelle non ?


--------------------
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:29:38   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

- Oui je suisarriver il y a quelques jours. Je trouve que c'est plutot cool ici ! Au faite moi c'est Liv Hinson et vous ?
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:33:49   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Oui ca va!

Puis elle répondu a l'autre phrase.

- Moi c'est Mary Turner, enchanter!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire.  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum