• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers. 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:35:36   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven était dans les couloirs. Il n'y avait presque personne comme c'était une heure de cours. Il s'ennuyait alors il alla s'assoir sur les marches de l'escalier en réfléchissant.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:36:40   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle descendait les ascaliers, quand elle vit quelqu'un. Elle le reconnu, c'était Steven. Puis elle alla en face de lui.

- Salut Steven!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:38:48   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il leva la tête et vit Mary

Salut! Tu vas bien?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:42:01   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis répondit :

- Bèh oui, et toi ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:43:57   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

lui sourit aussi

Moi super à par que le lycée est vide en ce moment.
Sinon tu fait quoi de beau?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:47:32   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle souriait toujours.

- Oui c'est vrai.

Puis elle répondut a l'autre phrase :

- Ben rien, je suis venue ici, pour prendre quelques livres.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:49:57   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ba si tu veut je peut t'accompagner vu que je n'ai rien à faire d'autre.

sourit puis se leva et alla près d'elle


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:51:19   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je veux bien!

Elle lui sourit. Puis ils commençèrent a marcher.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:54:03   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

continua d'avancer à ses côtés

Les cours se passent bien pour l'instant?
J'ai pas eu le temps d'y aller pour le moment.

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:58:40   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle souriait toujours.

- Pour moi ça va! Rien a dire!
- Ah si ... On a un nouveau prof de Maths, il es tpas sympas!

Dit-elle en plaisantant.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:02:20   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Sa ne m'étonne pas avec toi.

il avait l'habitude d'entendre Mary dire que les profs n'étaient pas sympa. Elle avait toujours le chic pour se faire remarquer et elle allai souvent en colle.

Je suppose qu'il t'a mis une heure de colle pour que tu ne le trouve pas sympa.

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:04:34   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Mais cette fois je n'est pas était la seule !!
- Un garçon nommé Jérémy est venue aussi! ^^

Elle avancer toujours.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:06:02   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Et il te plait ce Jérémy?

la regarda en souriant


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:07:32   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le regarda.

- C'est pas du tout mon genre, et en plus il est pas du tout sexy, pas comme toi ^^, et je crois qu'il aime quelqu'un d'autre!

Elle remit son sourire aux lèvres.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:09:07   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu pense vraiment qu'il peut aimer quelqu'un d'autre que toi?

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:09:46   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit aussi.

- Moi j'ai peut être quelqu'un d'autre en vue! ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:14:13   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Vraiment??!!
Je le connait?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:15:01   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Peut être, mais je ne t'en dit pas plus!

Elle sourit, puis ils sortirent du lycée.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:10:35   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu me fait des cachoteries maintenant?

Mais ne t'inquiète pas je découvrirai qui c'est.

lui fit un sourire


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:04:48   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit aussi.

- Peut être!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:17:00   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

C'est peut etre Mike alors, non?

la regarde


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:18:47   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Oo, je le vois plus comme un frère que comme petit ami ...

Sourit toujours, et marchait dans les ruelles.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:22:29   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Alors moi?
Nan je rigole.

sourit

Serieusement tu ne vas vraiment pas me dire c'est qui?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:23:36   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit aussi.

- Non! Je ne te le dirait jamais!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:31:27   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Vraiment pas?

réfléchis un peu

Il ne te plait pas le nouveau River?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers.  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum