• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac. 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:07:25   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle arriva tranquillement au lac et elle alla s'asseoir sur un banc ,elle regarda le lac sans bouger


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:18:20   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Arriva les mains dans les poches ....Puis passa devant la jeune filles

Ah tiens ! Alors toujours contre la blonde !
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:19:46   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Les blondes...je ne peut pas les suporter elle se croivent toutes pour le nombrille du monde et sa m'énerve!


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:23:56   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ouaii' il faut tout pour faire un monde ! Moi je suis un populaire et c'est mieux comme sa ! Les poufs et tout le tralalalaaa qui suit avec .... sa me passe en dessus !
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:41:39   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Oué mais tu aime bien les blondes

Ele tourna la tête et le regarda


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:07:27   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Certe mais bon cela dépend des personnes ....Il y en a qui ont vraiment le role de la blonde et d'autre non !

Il fit un petit soupire
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:11:45   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Pour moi elle son toute pareille et personne ne me fera changer d'avis


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:12:45   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ok , c'est ton choix ! !

Il leva les yeux au ciel !
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:22:10   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle baissa les yeux au sol


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:27:56   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Bon moi je vais marcher , Si ta envie de suivre ....

Il commenca a marcher , en jettant un petit coup d'oeil pour voir si Mily suivis
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:06:43   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle leva la tête et elle le regarda partire ,elle se leva et le suiva tranquillement en regardent autoure d'elle


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:28:36   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ah , tu me viens me rejoindre ! En ce moment je n'ai point de compagnie ...Alors un petit peu ne fais pas de mal !

Il s'arrêta pour l'attendre !
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:17:28   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle le rejoingna

-Oui...


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:12:03   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Quesqu'il y a sane vas pas on dirait ?

Il la regarda puis il fronca les sur-cils
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:43:14   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Si sa vas très bien pourquoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac.  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum