• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 Arrive ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:40:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Toujours en le regardant elle commençait à s'enerver

Tu crois que ça lui plairait de savoir que tu veux mettre fin à tes jours? Arrete de dire celà!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:08:30   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Maintenant peut m'importe de se qu'elle pense deja elle est entrain des manger les pissenlit par la racine.Sa lui fera de la compagnie si j'arrive et rien ne sert de s'énerver.[/g]


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:25:14   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

C'est écoeurant comment tu parles d'elle...

Elle lui lança un regard noir avant de se tourner vers sa tasse de café, elle la prit et but une gorgée


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:30:41   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il s'énerve,il ouvrit la porte de chez Fanny y sortit puis la claqua fort.Il partit dehors et commencé à s'énerver contre le mur.Il donna un coup de point dans le mur.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:32:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle se retourna et le regarda sortir, elle but une nouvelle gorgée, puis se sentant coupable et ne voulant pas le laisser seul, surtout énervé, elle sortit et le chercha des yeux et dit timidement

Billie?...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:40:10   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il regarda Fanny méchament.

-QUOI ???

Il donna encore un autre coup de poing dans le mur.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:42:05   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Pouh, la gentillesse ne l'étouffait pas! Enfin elle n'avait pas était tendre non plus la miss mais bon pour elle ce n'est jamais sa faute! Normal!

Je suis désolé, j'aurais pas du m'emporter!

C'est qu'elle était toute génée maintenant la miss, elle s'approcha de lui


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:45:51   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il continuait à la regarder méchament.

-Ecoute je vais partir maintenant et je vais arrêter de t'embêter.En conséquence je t'éviterais.

Il partit vers son studio.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:51:03   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle soupira et le regarda partir, toujours énervée, elle tourna les talons et s'éloigna, une fois la porte fortement claqué et assise sur le canapée, elle se calma, bah oui malgrès tout, elle l'aimait bien le Billie, et puis elle ne voulait pas qu'il parte, surtout qu'il allait de moins en moins bien...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  Arrive ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum