• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside. 

 assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:03:29   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven était assit sur un banc dans la cours et regardait les messages qu'il avait reçu pendant les cours.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:06:49   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Lilith entra dans l'école, alors que les cours avaient commencés depuis longtemps.
Elle aperçut Steven et se dirigea vers lui.


"Salut Steven !! Je peux ??"
Demenda-t-elle en désignant le banc sur lequel il était assis.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:07:56   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

la regarda puis lui sourit

Ouais bien sur!


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:13:58   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Merci."

Elle s'assit, puis engagea la conversation.

"Alors, qu'est ce que tu raconte de beau aujourd'hui ?"


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:15:33   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je suis partit en cours et s'a ma vraiment ennuyer. J'ai failli m'endormir.

sourit

Et toi tu me raconte quoi de beau?


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:18:35   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"J'me suis vraiment endormie, sauf que j'était pas en cours ^^'. "

"J'ai trop fait la fête hier et j'ai pas réussi à me réveiller, donc j'ai loupée les cours"


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:09:19   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Tu n'a rien rater de bien intéréssant.

sourit


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:30:45   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Tant mieux alors, mais je risque d'être collée si je n'ai pas une excuse valable....


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:20:05   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Les heures de colles je pense qu'on en auras plein cette année.

sourit


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:03:30   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

J'ai l'impression que tout les profs prennent du plaisir à nous en donner.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:28:15   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Peut etre bien que oui!

sourit

Aujourd'hui tu ne vas pas faire du shopping?^^


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:07:47   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Sisi biensur !! Après les cours ... Où même maintenant, pourquoi pas ^^"


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:28:12   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Maintenant??!!
T'es vraiment ce qu'on pourrai appellée une fashion victim^^


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:20:17   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"C'est toi qui le dit ^^"

Elle lui sourit.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:49:05   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je le dit et je le pense vraiment^^
lui sourit aussi


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:41:35   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Sa me touche ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside.  assitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum