• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit. 

 attend Stecy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:17:59   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven était venu très tôt pour ne pas faire attendre Stecy.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:23:29   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy arriva pile à l'heure, habillée d'une simple robe noire assortie à ses chaussures et elle s'était attachée les cheveux. Elle entra dans la boîte de nuit déjà pleinde de monde à cet heure là. Elle chercha alors Steven..


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:28:50   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il la vit arriver et alla vers elle.

Salut Stacy! Ta robe te vas super bien!

sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:36:44   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Flattée elle sourit

-"Merci ^^ Tu ne m' a pas trop attendu au moin..?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:48:26   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Non...
Aller vient.


il pris Stecy par la main et avança avec elle jusqu'au bar.il la regarda puis sourit

Tu veut danser ou tu veut boire quelque chose?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:57:30   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" J'aime pas la musique qui passe en ce moment alors je propose de boire et .. on verra ensuite ^^ Si tu m'invites à danser =)

Stecy lui sourit encore et s'assit sur une chaise de bar.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:24:59   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je t'inviterai à danser dès que tu le voudra.
Mais en attendant tu veut prendre quoi?


s'assit aussi puis lui rend son sourire


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:30:12   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben... un coca =/ Pour débuter la soirée ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:31:47   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ok.

il commanda au serveur 2 coca et en passa un a Stecy

Et voila!

sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:37:02   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Merci ^^ T'es toujours aussi gentil avec les filles à c'que jvois


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:41:48   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit
Oui mais sa dépend avec qui^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:46:26   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" J'dois prendre ça comme un compliment? ^^

Stecy but un peu de son coca en regardant les gens danser puis elle tourna son regard vers Steven


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:54:45   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Prend le comme tu veut!^^
sourit puis bu son coca lui aussi


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:00:57   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy finit son verre puis sourit à Steven

-" Tu m'invite..?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:26:22   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Avec plaisir.

se lève et lui tend la main

Alors tu vient?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:48:26   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Me voilà ^^

Stecy sourit , se leva de sa chaise et baissa un peu sa robe qui s'était remontée Puis elle avanca sur la piste avec Steven


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:55:05   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit et commenca a danser avec Stecy

Tu vient souvent ici?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:04:21   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Non .. le vendredi soir en général ^^ J'suis pas une grande habituée en faite c'est que j'aime pas trop danser avec tous ses gens bourrés... Mais là c'est une exeption vu que tu m'invite Et toi?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:23:44   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Moi je venait souvent ici. Mais c'était quand il organisait des fêtes entre "personnes populaires"^^ Mais je n'aimait pas trop y aller.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:31:36   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah ^^ Oui en général ce n'est pas tres interessant.. Ce n'est pas que je n'aime pas les fetes mais ce qui pourrait t'étonner c'est que 'jsuis pas spécialement comme les populaires donc je ne me sens pas trop trop à ma place...

Stecy regardait Steven en souriant


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:40:09   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il lui sourit aussi

Je ne voit pas pourquoi tu te sentirai pas à ta place avec nous. Si c'est juste pour les fêtes je te rassure moi aussi je ne les aimes pas et puis je connais d'autres gens aussi qui ne les aimes pas.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy sourit tout en continuant à danser avec Steven.. la musique plutôt bougeante se changea vite en une musique plus douce


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:49:19   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il regarda Stecy puis sourit aussi

[hj: dsl g pa d'inspiration^^]


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:54:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Pas grave j'vais essayer de rattraper ça x) ]

Stecy se rapporcha de Steven et l'enlaca car en faite c'était un slow ^^ Elle ne cessa de penser à Maxims.. Elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Elle sourit à Steven quand même puis repartie dans ses pensées tout en denscend avec lui


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:08:56   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

[lol mici^^]

Steven continua à danser avec Stecy

Dit moi, je peut te poser une question?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit.  attend StecyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum