• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers. 

 avant son cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:40:02   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

Liv' etait passer a son casier pour prendre des afaire juste avant son premier cour et se demandai ou étai sa salle de cour car elle était nouvelle ici et était un peu perdue

je vai prendre se couloir on verra bien ce ke sa donne
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:43:12   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz était hyper préssé. Elle courait dans les couloirs et percuta de plein fouet Liv.
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:58:00   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

- oh pardon je t'avait pas vu...sa va ?

elle se baissa pour ramasser ses livres tombés par terre
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:34:30   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz aida Liv à rammasser ses livres.

- Moi sa va! Et toi?
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:41:35   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

-oui, oui ! euh tu ne saurais pa ou se trouve la salle de musique ? je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue avec tou ses couloirs...

la regarda et lui fit un sourir un peu géné
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:02:43   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Bien sûr!

Elle regarda son emploie du temps qu'elle tenait dan les mains.

- Tu prend ce couloir et à droite!

Elle lui montra la direction du doigt.
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers.  avant son courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum