• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 Avec Steven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:43:50   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Ils entrèrent et allèrent dans le salon.

- Tu veux boire quelque chose ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:54:14   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ouais je veut bien un verre d'eau stp.

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:02:18   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit, puis revient avec un verre d'eau.

- Tiens!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:11:47   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Merci

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:13:55   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Pas de quoi !!

Sourit.

- Tu peux t'assoir!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:21:14   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ok
alla s'assoir sur le canapé puis se retourna
Tu vient pas?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:23:04   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le regarda et alla s'assoir a côté de lui.

- Voilà!

Elle lui sourit, et le regarda.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:37:30   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit

Ta prévue de faire quelque chose ou pas?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:38:55   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ben non, j'ai rien de prévu pour ce soir!

Sourit.

- Et toi ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:41:48   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Moi non plus.
On pourrai se faire un ciné-resto si tu veut!

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:44:47   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Il sourit.

- J'appecete avec plaisir!! ^^

Sourit. Puis regarda l'heure

- Il est déjà 19 heures !! ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:27:51   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ouais le temps passe super vite!

Je suppose que tu vas te changer
Ou pour une fois esque tu vas garder la même tenue?


sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:36:19   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit.

- Je vais me changer! ^^

Elle alla dans sa chambre, puis reviens 15 minutes après.

- Voilà !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:56:08   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

la regarda

T'es très jolie^^

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:21:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, elle était habiller d'un robe rouge, qui n'était pas très longue, et elle avait les cheveux attachés avec une rose souge dans les cheveux, et des talons hauts rouges.

- Merci !!

Dit-elle en souriant.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:28:31   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Moi je pense que je vais rester habillé comme sa!

sourit aussi


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:32:05   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Si tu veux !! ^^

Sourit.

- On y va ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:45:36   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Avec plaisir!

sourit aussi puis se leva du canapé et alla près d'elle


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:49:17   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis ils partirent de l'appart' qu'elle ferma a clès, puis ils descendirent en bas.

- On va avec ma voiture ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:53:22   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ok!

ils arriverent en bas

C'est moi qui conduit alors!

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:56:17   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis lui donna les clès.

- Ne la raye pas !!

Ben oui, c'était une belle décapotable noir comme neuve!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:02:28   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ne t'inquiète pas!

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:05:59   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit, puis ils entrèrent dans la voiture.

- Ou m'emmenes tu ?

Le regarde.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:08:01   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

hj: t'aurai pas une iddée sur ou je pourrai l'emmener stp? ^^


Quelque part à toi de deviner!

sourit


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:11:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

[ Hj : On a dit au restaurant, on peut aller .... dans un grand restauurant !! ^^ ]

Elle réfléchit puis répondit.

- Dans le flad denger ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  Avec StevenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum