• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside. 

 Sur un banc ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:04:52   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie était assis sur un banc.Il se mordait le bord du pouce et avait les larmes au yeux.Il ne sait pourquoi il caché tant de truck a Fanny et pourquoi il lui mentait.Il ne savait pas quoi faire ,une larme coula le long de sa joue et finis par s'écraser parterre.Billie avait une veste assez légère et y avait une capuche dessus donc il la mit pour ne pas que l'on voye qu'il était presque entrain de pleurer.


--------------------
Rachel Hannigan
Vous allez adorer l'a détester...
• N€w
Rachel Hannigan
19 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:12:53   Voir le profil de Rachel Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Hannigan   

Aujourd'hui c'était une belle journée ; Il y avait seulement une fine brise d'air.Rachel était vêtue d'un simple Jeans avec une veste assortis.Dans perdre de temps la jeune fille se dirigea vers l'un des nombreux banc.Au bout de quelques minutes, elle ne remarqua pas que Fehr, était là, pas très loin d'elle, et qu'il n'allait pas très bien.Dailleurs, elle n'allait pas très bien non plus, entre l'alcool, et les cigarette, elle ne s'arrêtait jamais.Ignorant que quelqu'un était là, elle sortit de son sac, une boîte, puis elle pris une dizaine de médicament, plus précisément des Calmants, bien entendu, il n'y avait personne dans cette endroit là, du moins elle l'espèrait.


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:17:21   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il vit Rachel pas très loin et regarda la dixaine de médicaments qu'elle avait prit mais Billie ne pouvait pas savoir que c'était des Calmants.Puis 10 médicaments d'un coup c'est louche.Il sécha ses larmes puis alla voir Rachel.

-Salut je peux m'assoir ?

Il n'attenda pas qu'elle réponde à cette question qu'il en poussant une autre qui pouvais paraitre indiscrète.

-C'était quoi les 10 médoc' que tu as pris ?


--------------------
Rachel Hannigan
Vous allez adorer l'a détester...
• N€w
Rachel Hannigan
19 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:33:08   Voir le profil de Rachel Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Hannigan   

Rachel, qui malheureusement pour elle, n'avait même pas eu le temps de ranger sa boîte de calmant, cacha l'une de ses mains derrière son dos.Car, sans l'avoir remarqué plus tôt, Ferh était là.Il en manquait plus que ça...De plus, elle n'avait pas l'air seule à être triste, car l'expression du visage du jeune homme montrait qu'il n'allait pas très bien.

"-Salut...Ouais, je t'en pris !"

Dit elle avec un sourire.Puis, elle avait également remarquer qu'il n'avait même pas attendu sa réponse pour en poser une autres sans plus attendre.Oups...Il l'avait vu, elle était complètement foutu.Le seul échappatoir était peut-être le mensonge ?

"-Hum...C'est des Chewing-gums ! Pas bol j'en ai plus !

Bien entendu, elle mentait...

"-Il fait beau n'est-ce pas ?"

Hum, comme elle n'était pas flag, sur ce coup là; le détournement de sujet n'a jamais été son fort.


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:38:28   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il s'assit à côté de Rachel puis la regarda avec un air sérieux.Il dit avec un ton assez sérieux:

-Tu te paiyera pas ma tête je sais reconnaitre une boîte de médoc' à celle des chewing-gum et 10 d'un coup sa fait pas flague.

Pour une fois que c'est lui qui disait sa puis il continua.

-Oui il est très beau le ciel mais bon tu sais y faut jamais dire sa quand on te prend en flague vu que sa parait suspect.


--------------------
Rachel Hannigan
Vous allez adorer l'a détester...
• N€w
Rachel Hannigan
19 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:49:29   Voir le profil de Rachel Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Hannigan   

Rachel croisa les bras, puis détourna son regard, elle n'aimait pas être prit comme ça, m'enfin , elle n'avait qu'a faire attention c'est vrai.Mais si en réalité, elle faisait ça, c'était simpelment, parce qu'elle en avait marre de pas mal de choses, non , ce n'était pas pour ce sucider, et bein avec une dizaine de cacher, elle n'aurais pas pu , si ? Cela dit, elle ressentit uen forte douleur à la tête, qui ne pouvait venir que de ceux-ci, et le pire, c'était que lorsqu'elle prenait ces médoc's, elle était totalement incontrôlable.

"-Ouais, bon t'a raison, Content ? C'est qu'des Médocs"

D'un côté elle avait raison, amsi ce genre de Médoc devait se prendre en faible quantité...

"-Bon, Ferh, t'a finis là ?J'en ai légèrement marre vois-tu, et que ça sois supect ou pas, j'en ai rien à faire..."

A vrai dire, elle ne réffléchissait pas vraiment à ce quelle disait.Elle se releva, même, , faisant tomber la boîte de médicament au passage, elle fit d'une vois sur-aigue.

"-HéHé, Cours de Math ! "


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:18:00   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il leva un surcil puis ramassa la boîte de medicaments qui était tombé.Puis il regarda Rachel.

-Je pense que tu en as pris trop et faut que tu arrêt d'en prendre à grande quantité parce que sa c'est pire que la drogue.

Il lança la boîte de médicaments dans la poubelle la plus proche et il réussit à la mettre dedans puis il regarda Rachel.


--------------------
Rachel Hannigan
Vous allez adorer l'a détester...
• N€w
Rachel Hannigan
19 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:29:13   Voir le profil de Rachel Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Hannigan   

Rachel détourna un petit instant la tête, comme elle le faisait souvent pour détourner un sujet.C'est vrai, elle en avait prit , beaucoup trop...

"-Mouais."

En faite, elle disait ça surtout pour changer de sujet...Ou pour éviter de devoir répondre.Toujours debout, elle mit une mains sur ça tête, sans trop comprendre ce qui se passait, elle s'ffondra sur le sol.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside.  Sur un banc ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum