• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase. 

 un peu de.. basket ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:55:40   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy n'avait pas beaucoup l'habitude faire du sport.. mais rien de tel pour elle de faire un peu de basket pour ne plus penser à rien.. Elle en avait fait quand elle était petite et avait arrêté pour raisons personnelles. Bref, elle faisait quelques paniers dans le gymnase pendant qu'il pleuvait à torent dehors..


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:25:11   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva dans la salle de sport oui elle devait se défouler, mais pourquoi avoir choisi ce sport, alors qu'elle n'en fait jamais ? Beeeeen, la elle ne savait plus que faire, elle était un peu dans les vappes, après tout elle aussi pourrais faire du sport. Puis elle arriva dans la salle, et vit Stecy, elle s'approcha lentement.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:20:08   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy était tellement concentré sur son basket qu'elle ne fit pas attention à Mary. Après quelques paniers, elle était complétement essouflées et alla du côté des tribunes pour boire, quand elle vit Mary. Elle sourit et s'approcha d'elle le ballon de basket sous un bras et une bouteille d'eau dans l'autre main.

-" Hey Mary ^^ S'tu veux j'te laisse la place, j'ai finis =)


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:17:33   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- non, tu peux rester!

Sourit. Puis elle prit un ballon et marqua.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:43:55   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" T'sais j'suis pas une championne Tu fais du basket?

Elle posa sa bouteille d'eau et récupéra le ballon.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:45:50   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit.

- Mais moi non plus!
- Et j'ai a veai dire jamais fait du basket, peut être un peu quand j'était jeune, mais pas plus!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:50:51   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah .. bon comme ça chui sure de pas m'faire laminer ^^

Stecy marqua un panier


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:54:58   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis prit le ballon et le lança et marqua le panier.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:11:04   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Bon on va sans doute pas passer en revue tout les moments de notre match.. x) ]

30 minutes passèrent et Stecy proposa

-" Bon moi chui crevée ^^ J'vais arrêter j'crois


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:27:42   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle fit un sourire. Puis dit a son tour.

- Moi aussi, je suis crevé!!

Elle souffla et alla sur le banc, puis prit sa bouteille d'eau et but un coup.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:28:15   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy but égualement

-" J'suis contente ce week end j'vais voir d'la famille et donc mes cousins ^^ J'lai adore mes cousins.. C'est à dire que ben ils ont mon age et donc on s'entend vachement bien.. ca va me faire penser à autre chose qu'au cour !


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:30:17   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Oui, tu as de la chance!

Elle, elle n'en avait pas, enfin elle ne savait pas, donc a partir de la ...


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:19:40   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui c'est vrai.. enfin de ce côté là quoi


[ Désolée j'sais plus trop quoi dire là en faite x) ]


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:14:38   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Sinon, tu me racontes quoi de nouveau depuis avant-hier ?

Sourit.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:26:24   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" ben rien la routine quoi ^^ Toujours aussi dans la lune, tu m'en voudras pas


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:01:59   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Avec toi, j'ai l'habitude! ^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:03:34   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Moui désolée ^^ C'est un de mes principal défaut

STecy rebut une gorgée d'eau et ajouta

-" On a quoi comme cour après? parce que j'comptes bien faire une ptite sieste x)


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:07:20   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle eu un petit rire.

- On a histoire !! On va poivoir dormir !!

Ben oui, les cours d'histoire sont a dormir avec la prof.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:15:44   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah oui on peut se le permette c'est sur... De toute façon je ne voit pas l'interet d'apprendre cette matière ^^ Donc jpourai m'endormir tranquillement


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:28:25   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Oui c'est sûr!!

Elle regarda l'heure.

- Il vaut mieu que j'aille prendre ma douche !!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:32:53   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

elle regarda l'heure à son tour et dit en se levant et prenant ses affaires qu'elle mit dans son sac

-" J'vais yaller aussi j'pense .. Bon alors on s'revoit en cour ^^ A+ !

Stecy prit son sac sur son épaule et se dirigea vers la porte de sortie


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:39:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle ne s'en alla pas, et s'allongea sur le banc. Elle ne voulait pas aller en cours, puis elle réfléchit ..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase.  un peu de.. basket ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum