• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire. 

 bataille de p'tit suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:13:12   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy venait de terminer une bataille de p'tit suisses. Résultat:
-3 heures de colle le mercredi après-midi
-Plus de désert
Il se rassit et entama son entrée.



--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:16:51   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle avait réussit à éviter le premier pot envoyé mais pas le 2eme, bah oui elle était assise d'un des gars qui étaient dans la "bataille" et bah quand il esquivait c'est elle qui prenait, et juste parce qu'elle était pleine de p'tit suisse et bah elle aussi était collé... quelle chance! Enfin elle s'en moqué c'était sa tendre prof' d'Histoire qui avait intervenue alors normale! Elle soupira...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:57:09   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il remarqua la tenue de la jeune fille.

Je ne crois pas t'avoir vu lancer des p'tits suisse alors ch'uis venu m'excuser :s


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:59:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

En faite ça ne lui fesait rien d'être taché, enfin si quand même lmais bon elle n'allait pas en mourir et puis elle avait quand même bien rigolé et le reste de son pot avait bien finit sur la tête de Jeremy alors..., elle le regarda et sourit

C'est pas grave! Et moi je m'excuse de l'état de tes cheveux, là c'est ma faute!

Elle fit une sourire, amusée


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:02:41   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il passa sa main dans ses cheveux et vit dans quel état ils étaient. Puis il se mit à rigoler.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:07:20   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle remit une de ses meches rebelles derriere l'oreille et sourit

On est quit au moins! Pas la peine d'être désolé!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:13:26   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il s'arrêta de rire.

Oui on est quitte!^^ Bon moi j'ai pas encore commencé à bouffer et les cours commence dans 2 minutes :/ dit-il en se rassayant


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:16:34   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Moi non plus enfaite!

Elle rit

J'étais trop occupé à ne pas me recevoir d'autre chose que le petit suisse!

Elle sourit et regarda son repas, hum... beaucoup de chose était couvert par du yogourt... délicieux tout ça... ^^'


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:22:09   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il regarda son plateau lui aussi.

Oh non! Il m'a envoyé du p'tit suisse dans mes frittes!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:24:42   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah ça c'est pas de chance!

Elle sourit avant de remarquer qu'elle aussi avait du p'tit suisse dans ses frites

Moi aussi...

Elle rit, bah oui elle avait l'habitude de pas avoir de chance


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:29:07   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Bon j'vais goutter les frittes sauce yaourt!

Il en prit une et la trempa bien dans le petit suisse.

Bof pas terrible... Goutte pour voir!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:31:48   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Allez! J'essaye!

Elle prit une des frites les plus trempées dans le yagourt elle la regarda une seconde avec dégout avant de la manger. Une fois avalé, elle fit une legere grimace...

Je prefere avec du ketchup!

Elle sourit


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:34:49   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui moi aussi. Je crois que je vais laisser tomber les frittes et m'attaquer au...

Il s'apperçut qu'il n'avait plus rien vu qu'il avait abuser du petit suisse pour un usage pas tout à fait inhabituel...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:37:07   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

A rien du tout je vois que tu as plus rien à manger!

Elle regarda son plateau, la moitié de ses frites et sa salade, entierement, avaient échappé au massacre...

Frite ou salade?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:21:34   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

J'veux bien un peu de frittes Et après je propose d'aller enlever tout le yaourt qu'on s'est foutu dessus


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:23:17   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bonne idée!

Elle lui tendit l'assiette, moitié yagourt et moitié frite!

Tant pis pour nos cours je crois pour l'heure qui arrive!

Elle sourit et commença à manger sa petite salade!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:01:42   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il prit un peu de frittes dans l'assiette de la jeune fille.

Au fait je m'appelle Jeremy! Et toi?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:04:50   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Fanny!

Elle sourit

Enchanté! Tu es bien le capitaine de l'équipe de basket?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:53:59   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Enchanté aussi! Oui c'est bien moi


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:53:22   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah voilà, j'ai souvent entendut parlé de toi mais en 2ans je ne t'avais jamais vu!

Assez étrange que en 2ans elle n'est jamais vu LE capitaine de l'équipe de basket... enfin elle n'était pas souvent là où il y avait de la foule alors elle avait du souvent l'éviter!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:05:17   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Enfin je suis là que depuis l'année dernière et j'ai été nommé capitaine cette année. Et toi tu fais quoi de spécial au lycée?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:08:45   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Ah ok sa va alors! Je suis pas la dernière à te voir pour la premiere fois!

Quoi que... enfin bref! Elle sourit

Bah rien enfaite!

Elle trainait dans le groupe des populaires, mais bon elle n'était pas toujours avec...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:15:35   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Beaucoup de mes copains te trouvent jolie Je suppose que tu fais parti des "populaires" ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:17:33   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit pour le début de sa phrase

Oui j'en fait partie enfin... de loin!

Oui elle s'entendait bien avec Mary mais après c'était sans plus avec les autres alors...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:23:51   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Je vois... J'vais poser mon plateau et après on peut aller se balader! Enfin si tu accepte de venir avec moi et après avoir enlever tout ce yaourt dit-il en rigolant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire.  bataille de p'tit suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum