• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Districts of Miami. 

 chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:51:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

La maioson des Nilmer est plus un manoir qu'autre chose,Maxils y vit seul depuis qu'il a 9 ans, selon le testament, le choix lui importait de vivre ou non avec un majordome, il s'en est passé, plusieurs pièces sont très grandes et Maxims aime y profiter de l'écho. Une bibliothèque, cuisine, salle à manger, salon, bureau, chambre de Maxims et d'invités et salle de ban sont surement les piècesles plus importantes, si ce n'est la salle préfèrée de ce dernier, tout les mur sont couvert d'armes en tout genre, posés sur des supports vernie, etau fond de lsalle se trouve quelques instrument et une haîne hfi ainsi que des haut-parleurs. Partout dans la maison se trouve une sorte d'interphone que Maxims peut utiliser lorsque quelqu'un e présente devant la grille du manoir, il peut ouvrir ou non, à sa guise, bien qu'il n'aie reçus aucune visite au court de ses 10 dernères années ou presque
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:44:13   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz passait souvent devant ce manoir qui l'intriguée assez! Aujourd'hui elle s'arreta devant la grande grille et elle le comtempla... une armée aurait put habiter ici... ^^
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:39:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: merci^^
dj: maxims passait par hasard devant un des moniteurs lorsqu'il reconnut la jeune fille de l'autre jour, il rit un instant et ouvrit les grilles, se demandant si elle oserait entrer ou non
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:14:06   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz vu soudainement l'immense grille s'ouvrir devant elle. Elle ne savait pas à qui appartetnait ce manoir alors elle hésita longuement regardant la tête de manoir.
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:36:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims la vit hésite et utilisa le parlophone
-Ben vas-y entre
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:04:32   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz sursauta! c'était à qui cette voix brouiller par le parlophone! Puis elle se décida quand même d'entrer! Elle resta sur ses gardes et alla jusqu'a la grande porte d'entrée.
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:11:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Les portes s'ouvrirent électroniquement sous les ordres de Maxims
-Vas-y entre, prend l'escalier en face de toi, je suis dans la pièce du fond sur le couloir de auche
La voîx venait en écho de plusiurs haut-parleurs de les murs
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:23:38   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz se gratta la tête, elle ne savait pas quoi faire... Imaginez qu'elle entre dans la maison d'un vio.... ou d'un cinglé Elle préférais resté pourl'instant sur le pas de la porte, m^me si elle était trés tanté d'entré.
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:51:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta a tête en la voyant hésiter. il soupira et se dirige avers la hall d'entré, il s'acoudda à la rampe et arca u sourcil
-Tu comptes rester dans l'entrée encore longtemps?
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:53:13   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz leva la tête vers la voix entendue et fit un pas pour voir de qui il s'agiisait et elle vue Maxims Nilmer que'elle avait, si on peut appelé sa " rencontrer " en cours.

- c'est ta maison?
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:01:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En effet, je vis ici chaque jour de mon existence^^. 'espère ne ps t'avoir effrayé en ouvrant si brusquement la porte?
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:58:46   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Nan nan!

Liz fit non de la tête mais elle avait eut impeu hésité à rentrer.
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:33:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je ne voudrasi pas paraître indiscret mais que faisais-tu dasn le quartier?
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Districts of Miami.  chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum