• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salle de détention. 

 En colle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:16:30   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven arrive en colle puis va tout au fond de la salle


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:19:11   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Pour la deuxième fois la prof d'SVT avait envoyée Stecy en colle. Va savoir pourquoi.. En faite, elle ne l'aimait pas cette prof, c'était physique, elle n'y pouvait rien ! Donc avec son air dégoutée, Stecy s'assit sur une chaise près de la fenetre et regarda dehors, le soleil brillait.. Elle aurait aimé etre dehors à ce moment là, mais elle n'avait pas le choix..


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:22:59   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven vit arriver Stecy mais il ne la connaisait pas vraiment alors il hésitait à aller parler avec elle. Il resta donc assit sur sa chaise en dessinant sur la table.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:25:31   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

C'était le silence complet dans la salle.. D'ailleurs elle n'avait même pas fait attention aux gens qu'il y avait dedans. Elle leva la tête en sortant de ses pensées. Elle vit un jeune homme, plutôt pas mal faisant des dessins sur la tables avec son compas. Le prof qui devait les surveiller n'était pas encore arrivé. Stecy continua de regarder le garçon qui était à l'autre bout de la salle.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:30:40   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven vit que Stecy le regardait puis il décida finallement d'aller vers elle

Salut!
Je peut m'assoir?

lui sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:37:14   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy s'était à moitié endormit en le regardant et en songeant à lui.. puis sa voix devint plus nette et elle se "réveilla" en lui souriant. Elle poussa son sac qui était sur la table à côté d'elle tout en répondant :

-" Bien sur, vas-y =)


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:10:48   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

souriat

Merci

il s'assit près d'elle

On ne se connait pas vraiment je pense.
Comment tu t'appelle?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:13:15   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Sourit et se redressa.

-"Stecy Miller =) et j'ai 17 ans , bientôt 18 ^^ Et toi?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:14:02   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ravi de te connaitre!

sourit

Moi c'est Steven McFly et j'ai 18 ans.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:08:29   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"Ravi aussi .. =) Alors t'as fait quoi comme conneries pour venir ici ?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:11:28   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

3 retard et pleins d'absences injustifiées^^

sourit

Et toi je peut savoir ce que tu as fait?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:17:26   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben.. encore la prof d'SVT.. En faite j'ai jamais compris pourquoi elle ne m'a jamais aimé ^^.. peut etre car elle envie ma jeunesse Nan enfin j'en sais rien, mais c'est la deuxième fois qu'elle m'envoie en colle.. J'l'aime pas elle .. Tout comme la matière qu'elle enseigne .


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:23:19   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit

De toute façon c'est pas très important la SVT sa ne compte pas comme le français ou les maths.
Moi aussi je ne l'aime pas cette prof c'est pour sa que je sèche presque tout les cours de SVT.
Mais je ne veut pas t'encourager à faire pareil que moi^^


sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:29:06   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" T'inquiètes pas pour ça, les autres on toujours eu du mal à m'influencer.. ^^ Et pi chui pas d'ce genre là moi

Stecy répondit à son sourir en baissant les yeux. Il n'y avait toujours personne pour les surveiller.. Plutôt bien cette colle


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:38:23   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit

Je te trouve très sympa.

regarde l'heure

Notre heure de colle est presque finie...
Sa te dirai qu'on se revoit à par aux heures de colles?


sourit encore


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:41:58   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy regarda sa montre aussi puis ferma sa trousse

-"Sans problème ^^ Et merci pour le compliments =) Tu voudrai aller où alors après?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:47:12   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

C'est toi qui choisit! Et on y va!

sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:49:42   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"Ben on pourait s'faire une ptite sortie en boite puisque demain on a pas cours.. Si ca te convient


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:52:46   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Pas de problème!

sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:55:16   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

L'heure de colle passa très vite pour une fois.. ^^ Stecy se leva et prit son sac

-" Alors on s'retrouve à quelle heure?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:00:03   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

20h00 sa te vas?
Ou 21h00 si tu préfère...


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:02:13   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"20h00 me conviendra jeune homme ^^ On s'retrouve là bas et soit pas en retard


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:05:50   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ne t'inquiète pas je serais à l'heure!
Promis!
sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:12:14   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"Moi j'vais yaller.. Donc ben à ce soir a +

Stecy lui sourit un dernière fois avant de partir dans le couloir qui menait à son prochain cours..


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:13:52   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il la regarda partir puis se leva lui aussi et alla en cours


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salle de détention.  En colleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum