• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers. 

 Contre un mur ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:46:24   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Arrive dans les couloirs et s'adosse contre un mur . Il sort un stylo de sa poche et joue avec ! Puis il prend son MP3 l'allumet et met les oreillettes ....
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:52:25   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle arriva et alla au casier .Elle ouvra son casier et y renga s'est livre puis elle claqua son casier pour bien qu'il se ferme ,elle regarda un mec qui la regardé et elle fesa un sourire dégoûté

-Ques'ta tu veux ma photo?

Celui-ci tourna tout de suite la tête et retourna a s'est occupation

*J'espère ne pas croiser la blonde*
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:56:05   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ nan j'viens pas ^^ désolée pour l'incruste, je sors --> [] Et pi tiens pourquoi pas.. ]

Stecy vint près des casiers pour prendre son Ipod resté à l'intérieur. Ca faisait des heures qu'elle le cherchait.. Elle vit encore Mily.. C'pas vrai j'la croise tout le temps elle !! Stecy préféra ne pas lui adresser la parole et ouvrit son casier qui était près d'un jeune homme écoutant d'la musique. Elle lui adressa un bref sourir puis chercha son Ipod


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:58:58   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Il entendit rien ...Trop de buit dans les couloirs et avec la musique sa n'aranger rien . Il se demanda pourquoi il était là...

Autan être dehors ! On s'amusent mieux ! Dit-il a voix basse

Un penser de soeur lui traversa . Peut-être parcequ'avait qu'elle il s'entendait comme deux frère et soeur ! Pas comme les autres ... de vrai bébé !
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:01:34   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle tourna la tête et elle vit Stecy

*Non la s'est trop je peut plus la suporté!!!*

Elle posa sa tête contre son casier et soupira


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:02:54   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy trouva enfin ce pu*** de Ipod qui était tout au fond d'un sac dans son casier.. Elle tenta de refermer son casier, mais apparament il s'était obstiné à ne pas se fermer !! Elle forca et en fit tomber un livre.. Elle murmura

-" Rahh ..

Elle se baissa et le ramssa, remettant ensuite une mèche rebelle derrière son oreille.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:09:19   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Il fit un bref regard sur la jeune demoiselle blonde ...Puis un petit lui marcha sur le pied !

Pu*** ! Tu peux pas faire attention ou tu met les pieds !

Il venait d'avoir des nouvelles Convers' blanche
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:13:16   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy regarda précipitament le gars qui venait d'hurler.. En faite avec sa musique dans ses oreilles il parlait vraiment fort.. Elle sourit puis lui dit

-" Tu peux les passer à la machine ^^

Elle sourit gentillement. Stecy portait aujourd'hui ses convers' de deux trois mois encore toute blanches


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:14:07   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

En entendant se gros mot elle enleva la tête de son casier et regarda le jeune homme

*Enfin quelqu'un qui insulte les autre sans avoir peur d'avoir une heur de colle*


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:16:30   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ecoute pour tes conver's c'est cool quel soit blanche !

Puis il regarda l'autre jeune fille

Ecoute tu sais moi et les heures de colles sa sera pas la première ! Donc une de plus ou de moins sa changera pas ma vie
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:18:06   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle continua de regarder le jeune homme

-Oui s'est sur tout le monde en on eu au moin une dans leur vis a par les intélos...


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:29:56   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Oui c'est vrai ! Mais moi j''en pas que une ^^ ! Enfaite je crois que je passe plus mon temps a être collé qu'en cours !
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:30:59   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben c'est sure que d'en avoir 3 heures et plus par semaine ça dot pas etre génial

Elle regarda Mily en disant ça


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:32:22   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Et pourquoi tu me regarde en disent sa !!

Elle la regarda

-Et toute maniére j'en et pas trois mais quatres et sa te regarde pas!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:37:08   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Pour rien.. Peut etre parce que tu n'aime pas les blondes ^^


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:49:27   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Exacte...

Elle se raprocha d'eux

-Et j'aime encore moin les neu-neu ou les filles qui se prénne pour le nombril du monde


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:01:26   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Bon .... vous savez si vous vous aimez pas , ne vous parler pas !

Ah , il pensait que c 'était des filles adultes et non il avait a faire presque a des gamines qui se crêpe le chignon. Dépasser par les évènements il parta .
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:03:03   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

*Ra non je me retrouve encore avec elle*

Elle fesa demi-tour et comenca a partire


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:04:46   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle soupira et leva les yeux au ciel. Tous les meme eux c'pas possible de juger comme ça sans connaitre xD C'pas d'ma faute à moa si ya des filles qui me prennent pour une co** à cause de ma couleur de cheveux..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers.  Contre un mur ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum