• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Hôpital. 

 Dans sa Chambre... aprés le Boum_badaboum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:20:39   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz était dans son lit d'hôpital, elle dormait et ne c'était pas réveiller depuis tous ces soins et autres test... fin bref' vivement la propreté du lycée!
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:31:08   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie arriva à l'hopital peut-être 30 minutes après il en savait rien il n'avait pas regarder l'heure.Il venait pour savoir si se qu'elle avait n'était pas trop grave et aussi prendre de ses nouvelles.Il demanda à l'infirmière ou était la chambre de Liz ,elle lui disa et il y alla.Il entra et il regardait Liz entrain de dormir.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:40:28   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz ne savait pas que c'était Billie qui avait appelé l'ambulance enfin bref' elle se réveilla et elle vue Billie elle était surprise qu'il soit là! Ils se détestait presque! Mais elle n put rie dire trop faible...
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:46:06   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Quand il vu Liz se réveillé il était content pour une fois d'habitude quand y voit Liz il est déçu.Il se dit à chaque fois que sa journée était foutu.

-Enfin tu te réveille.Tu m'a faire peur quand je t'ai vu parterre.Quesque tu as fait pour tombée des escaliers encore ?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:47:36   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle eu un sourire aux lèvres quand elle entendit " encore " à croire que c'était une vrai casse-coup!

- Une... peau de banane...
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:59:08   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Quel es l'abrutis qui laisse la peau de banane dans l'escalier ?Y en a qui ont rien à faire de leur vie.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:03:10   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle avait toujours le sourire aux lèvres... peut être qu'il était plus simpa qu'il en avait l'air.

- Merci...
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:05:00   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je sais que tout les deux sa a toujour étaient glacial mais se qui t'arrive m'énerve plus qu'autre chose.Si je trouve l'abruti il ira a l'hopital lui aussi.

Il souria.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:11:33   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Nan... Nan! J'suis contre la... la violence!

Elle avait du mal à parler mais elle continuait quand même la conversation.
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:12:50   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Que tu sois contre ou pas je m'en fou!DIs toi que sa aurais pu être plus grave que se que c'est maintenant Liz!

Il regarda par la fenêtre.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:16:42   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle riat.

- De toute façon je croit... que la seule chance que tu trouves qui sait c'est de faire une annalyse ADN et même dans le labo' de science y'a pas ce genre d'appareil!

Elle le regarda.

- Je suis même passur que tu saches ou est le labo' dans le lycée!
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:19:31   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu connais pas encore les grandes bouches je suis sur qui en a plus qu'on ne le pense et en général quand il arrive un truck du genre dans un Lycée la personne culpabilise.J'ai 1 chance sur 1000 de la trouvée!

Il soupira et oui il réfléchissait quand sa lui arrivé.

-Flem' d'allé au labo' pour faire tous ça!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:21:19   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle riait toujours.

- Je m'en doutais!
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:47:49   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il fit un sourire.

-Et oui!Sinon tu va rester combien de temps à l'hopital ?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:12:37   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Pas lontemps... 4 jours toute au plus!

Elle alluma une lampe car il commençait à faire sombre!
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:22:06   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il regarda par la fenêtre y commencait a faire nuit.Il regarda l'heure à son portable puis il dit:

-Je vais y aller peut-être que je repasserais.Bon allez ciao.

Il parta.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:28:43   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz était seule dans sa chambre avec seule ocuupation de regarder le plafond.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:35:31   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy avait entendu parler de l'accident de Liz. Il frappa à la porte de sa chambre.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:14:57   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Entré...
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:37:04   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il ouvrit la porte et sourit quand il vit Liz.

Salut. Tu vas bien?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:45:33   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle fit un petit sourire pour lui répondre.

- Selon les circonstances.... on peut dire que " Oui "
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:54:44   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Qu'est-ce qui t'es arrivée? J'ai entendu dire que t'étais à l'hosto mais personne n'a pus me dire pourquoi


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:57:26   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Assis toi...

Lui montre la chaise ou était assis Billie.

- J'ai juste glissée...
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:02:46   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il s'assit.

Je vois. C'est pas trop grave?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:41:46   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Nan...

Elle le regarda
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Hôpital.  Dans sa Chambre... aprés le Boum_badaboum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum