• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac. 

 Dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:31:22   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle marcher dans la parc en regardant le lac. Oui pour une fois elle n'était pas a faire du shopping. Mais cette fois ci elle était vraiment sérieuse, et surtout pensive. Oui elle pensait a un tas de chose. Mais elle ne disait toujours rien de cela, et elle ne racontez jamais sa vie.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:16:56   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Lilith était entrain de courir pour rattraper sa meilleure amie.
Elle était sortie de chez elle pour aller chez Mary lorsqu'elle l'avait vu sur le trottoir d'en face. Elle avait alors attendu que le petit bonhomme rouge devienne vers, mais pendant ce temps la son amie était partie.
Elle avait ensuite parcourue toute la ville à la recherche de Mary, passant par le centre commercial, le cinémé et j'en passe des meilleurs.
Alors elle avait décider de trouver un endroit calme afin de l'appelée sur son portable et elle avait pensée au parc.
Elle s'y était rendue et avait vu sa meilleure amie, au loin, et elle avait donc piquer un sprint pour la rejoindre.



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:39:14   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle ne savait pas que Lilith aller venir, et ne l'avait surtout pas vut, a vrai dire elle n'avait pas la tête a ça. Oui juste pour cette fois, elle pensait mais peut être pas a des choses tristes, ou peut être pas, elle pensait a ses parent, oui ils était morts, mais elle pensait a sa réputation.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:56:28   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Lilith arriva enfin à se hauteur, le souffle court.

"Mary ... j't'ai enfin ... trouvée."

Elle essaya de respirer plus calmement, la main droite sur sa hanche et la gauche appuyée sur son genou.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:09:38   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit un peu a Lilith et la regarda.

- Tu me chercher ?

Elle sourit de nouveau.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:19:02   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"J'voulais te dire ... nouvelle marque ... sortie au CC [centre commercial xD] ... top tendance ... t'irait trop trop trop trop bien ... a voir absolument."

Elle se redressa, remit une de ses mèches en place.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:28:06   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- J'irais voir ça demain ...

Oui Mary n'avait pas le coeur a faire du shopping maintenant, elle était trop soucieuse ... Trop pensive ...


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:37:09   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Lilith n'en croyait pas ses yeux.
Mary ... refuser de faire du shopping ???
Elle n'y croyait pas.

Elle l'a prit par les épaules et la regarda en face.


"Qui êtes vous, et qu'avez vous fait de ma meilleure amie ??"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:38:10   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle fit un petit sourire en la regardant.

- Je ne pense pas que ce soit le bon moment ...

Elle souriait toujours.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:41:13   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"T'es sûre que sa va ??"

Elle mit sa main sur son front, comme pour prendre sa température.

''Pourtant t'es pas chaude.''

"J'comprend pas ..."

[La grosse débile qui pige que dalle enfaîte ^^]


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:42:32   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle enleva sa main de son front. Puis répondit simplement

- Laisse, je n'ai pas le coeur a ça. Pas aujourd'hui ...


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:43:56   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"T'as besoin de compagnie ?"

"Ou tu veux rester seule ??"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:49:18   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ca m'est égal.

Elle sourit.

- J'ai une question a te poser!

Elle la regarda.

- Tu trouves que j'en fait trop ?


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:51:03   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Trop ... dans quel sens ??"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:00:31   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Que je me vante, que je suis trop populaire aux yeux des autres, enfin ses trucs la quoi ....

Elle la regarda, et elle était très sérieuse.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:42:42   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Elle haussa les épaules.

- Nan, j'te trouve tout à fait normale moi !!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:45:41   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis se souvitn d'une chose.

- Alors tu m'as parler d'une tenue tout a l'heure ?!!

Puis elle mit sa main au dessus se son épaule.

- Faut absolument qu'on y aille maintenant!


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:53:49   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Ohh uiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop stylé, y a carrément toutes les fringues pour l'année, y a un super jean .... bla blabla blabla bla blablabla blabla ...

Et oui, dès que l'on parlait de vêtements à la mode, Lilith ne pouvait plus s'arrêter de parler.

Et elles se dirigèrent vers le centre commercial ^^



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:57:53   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle l'écoutait en souriant, et en marchant vers le centre commercial.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac.  Dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum