• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salles de Cours. 

 Le défi du prof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:12:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ils arrivèrent dans la salle de musique où, bien entendu, se situaient plusieurs instrument de tout genre, leprof sourrit
-Les règles sont simples, prouvez-moi que vous savez joué d'au moins un instruments.....
axims arca un sourcil puis se tourna vers Fanny
-J'ai bien fais de te faire venir, tu vas m'inspirer,enfin je crois^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:14:38   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle écouta le prof', interressant le défi... espérant quand même qu'il savait jouer d'un instrument...

Elle le regarda et fit une petite grimace


J'en sui pas si sure!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:18:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[g]Il rit un instant puis s'installa au piano de la salle et sourrit à la jeune fille un instant avant de se mettre à jouer, la musique étai douce, peu de temps après avoir commencé à joué, il commença à chanterhttp://www.radioblogclub.com/open/95440/josh_groban/Josh%20Groban%20-%20%20You%20Are%20Loved%20%28Dont%20Give%20Up%29
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:21:50   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle resta debout malgrès le faite que le professeur ne cesser de lui repeter de s'assoir, mais elle non non elle voulait pas, elle le regardait, déjà il savait jouer, mais en plus il chantait drolement bien! même le prof' était soufflé, bravo! ^^


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:25:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims termina sa chanson et la usique peu après, il regarda le professeur par-dessus ses lunettes et sourrit
-Convaincu?
Le professeur s'assit et s'épongea le front
-Mais enfin, je ne comprends pas monsieur Nilmer, vous avez le talent, pourquoi ne pas faire entendre votre voîx à l'écoe, u monde, vous seriez célèbre, votre réussiteest assuré.
Maxims soupira
-La célébrité ne pourra malheureusement pas 'apporter ce dont j'ai envie, rien ne le pourra je le crains....
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:29:26   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda, avait-il lui aussi un passé douloureux? Si rien ne peux apporter ce que l'on veut c'est que celà est impossible et pour une personne tétue comme elle, c'est que ceci c'est produit dans le passé et qu'on ne peut pas l'effacer... elle ne dit rien... regardant le prof' balbutier des choses assez incompréhensibles à Maxims...


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:35:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bon, il me semble que j'ai réussi votre défi, je m'en vais donc....
-Non atendez Nilmer, s'il-vous-plaît aissayez de faire partie de notre spetacle de fin d'année, votre voîx serait apprécié, si vous ne le faite pas pour le succés, faite le pour la beauté de la chose
-Pour la beauté de la chose......t en penses quoi toi? Fanny?
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:39:21   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Sortit de sa reflexion par cette question, elle le regarda un moment, elle ne savait pas du tout quoi dire

Bah... si tu aime chanter, tu devrais le faire!

Elle continua de le regarder...


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:56:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'aime chanter c'est vrai, mais en serais-je capable devant un public....
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:57:29   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Mais oui! Et un peu plus confiance en toi!

Elle fit un sourire encourageant

Tu as une voix magnifique...


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:58:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rougit un court instant
-Et bien heu merci beaucoup.......bon trè bien, j'accepte de faire partie du spectacle
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:38:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

C'est tout naturel...

Elle regarda le professeur de musique qui était enchanté que Mawims accepte sa proposition, il sourit à Fanny qui lui rendit avant de regarder Maxims


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:40:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et je dois faire quelque chose de précis maintenant? Parce que je n'ai pas l'habitude des activités de groupes à vrai dire^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:42:14   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit et regarda alternativement Maxims et le prof'...

P: je vous donnerez toutes les explications précises demain!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:46:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Fortbien, j'attendrai, j'aitout le temps, sur ce, bnne journée....
Il sortit de la classe en compagnie de Fanny
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:22:44   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Après un signe de tête au professeur de musique elle sortit derriere Maxims et referma la porte derriere elle!

Tu as été génial!

Elle sourit


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:58:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Merci, mais ce fut un plaisir, battre e prof à son propre jeu m'a amusé grndement^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:12:29   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je te comprend!

Elle rit

Remettre un prof' à sa place ça fait du bien!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:56:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu l'as déjà fais toi aussi?
demanda-t-il d'un air curieux
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:44:40   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui! Une ou deux fois enfaite...

Elle sourit

Bon d'accord souvent! Avec ma prof' d'Histoire!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:03:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-^^ au moins c'est honnête, c'est déjà çà^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:30:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Honnêteté est mon deuxieme prénom!

Gors mensonge d'accord, ça se voyait elle fit une petite grimace avant de rire


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:34:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur en la voyant grimacer
-Mais c'est que tu es magniique comme çà^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:41:34   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit

Je sais! Mes grimaces sont les plus belles!

Elle rit avant de lui tirer la langue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salles de Cours.  Le défi du profNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum