• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase. 

 Se défoule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:39:05   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle arriva seul et elle alla se maitre en tenu pour fair de la boxe ,elle sorta des vestiges et elle prena s'est gans qui êter dans son sac ,les gants êter noir avec une tête de mort .Elle frappa contre un punching-bal


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:45:37   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie était la ,il regardait la fille s'entrainer.Il aimait bien voir les gens se fatiguer pendant que lui ne fesait rien.Il était adosser contre le mur.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:47:01   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle continua de frappé dans le punching-bal et elle leva les yeux vair le jeune homme qui la regarder


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:48:55   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il continuait de la regarder puis il sentit son portable vibrer et il reponda a ses parents qui l'appelait.Il fit style qu'il était en cour donc il ne parla pas fort puis il raccrocha.Il ne pouvait pas voir ses parents ,il les haisser.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:52:03   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle arréta de frapper dans le punching-bal et elle enleva s'est gans ,elle les posa a coté de son sac qui lui êter non loin du jeune homme ,elle prena une bouteille d'eau et elle en buva quelque gorgé


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:53:53   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il se remit a regarder la jeune fille qu'il regardait.

-Vous faites de la boxe depuis longtemp ?


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:55:38   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Depuis toute petite.

Elle regarda s'est gans de boxe et elle maita de la bombe dedant pour évité qu'il pourisse ou quelque chose comme sa


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:08:11   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Okay!

Il se mit a regarder ses chaussures et ne savait pas quoi faire.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:09:45   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle regarda le jeune homme

-Vous faites un sport?


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:14:18   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Très peu c'est rare que j'en fasse.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:15:31   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Oué mais s'est mieu que de regarder les autres en fair a votre plasse...vous devriés ésseuyé un sport du genre éscrime


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:17:38   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-J'ai pas que sa a faire!Je prefère encore dormir que faire de l'escrime.Puis j'ai fait une connerie quand j'étais jeune donc j'aurais un peu de mal.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:19:35   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Tien toi aussi...je ne suis donc pas la seul a avoir fait des connerire étant gosse


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:21:48   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Laissez-moi deviner vous avez aussi un casier judiciaire ?


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:22:59   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Et oué...et un gros casier

Elle regarda son sac et le jeune homme


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:24:37   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-C'est bien se qui me sembler.Vous êtes jeune,belle et rebelle donc cela ne pouvais pas passer innaperçu.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:28:52   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Belle?

Elle leva un cil

-Oué...peut être mais vous aussi vous êtes rebelle je me trompe?


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:31:32   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-On ne vous la jamais dit ?

Il fit un léger sourire.

-Non vous avez vu juste.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:35:15   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Non... a vrais dire les garçons ne m'adresse jamais les paroles nis les filles...donc non on ma jamais dit que j'aité belle

Elle férma son sac

-Sa se vois rien qu'avec la facon dont tu te tien au mur


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:37:45   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-D'accord ben maintenant vous le serez que vous être belle.

Il leva un peu le surcil.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:38:49   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Merci pour le compliment

Elle souria pour la premiere foi


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:41:53   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Mais de rien quand vous souriez vous l'êtes encore plus.

Sa y est on va pensez que je drague.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:48:18   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Son sourire s'éffaca rapidement et elle se leva

-Peut être bien


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:51:38   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je vais vous laissez tranquille.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:53:22   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Si vous voulez

Elle enleva son T-shurt et en méta un autre ,elle fesa pareille avec son pentalon ,elle les renga dans son sac et ferma celui-ci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase.  Se défouleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum