• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Théâtre. 

 > Ne Pas Déranger ○|< ♪

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:39:10   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz était dans le théâtre... Elle regarda si il n'y avait personne et monta sur scene puis prit un micro et.... chanta!!

Liz chanter?! Olala! Sa fesait longtemps que l'enie lui démanger de monter sur scene prendre le micro et chanter, se défouler... Elle s'en fouter si sa voix ressembler a celle de la grand mere qui habité en face de chez elle...

Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:27:49   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle entendit chanter dans le théâtre alors que normalement il devait y avoir personne a cette heure ci, alors elle ouvra la porte, et vit Liz. Mais elle ne dit rien et ne fit rien non plus.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:05:37   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz se retourna et aperçut Marie.. * O ' Nan... * Elle s'arréta immdédiatement de chanter elle interpela Mary.

- Hey! Qu'est ce que tu fais ici?
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:11:21   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle lui sourit.

- Bon, je t'écoute chanter!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:01:28   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Ellefit une tête à faire peur.

- Euh... Nan nan de toute façon j'ai finie! Je partais!
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:03:33   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je ne pense pas tu était a la moitié! ^^

Elle sourit.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:24:58   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Nan!

Elle descendit les marches de la scène, puis elle regarda sa montre.

- Désolé faut que j'y aillle!
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:26:31   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle soupira, puis protesta.

- Tu m'évite ?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:28:26   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle s'arréta brusquement

- Moi? Nan pas du tout!
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:31:31   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ouai ouai, je pari que Jérémy a dit du mal, sur moi!

Elle eu un sourire aux lèvres.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:33:33   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle s'approcha plus d'elle.

- Jéremy... Nan pas du tout! j'le connait presque même pas ce gars!
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:22:33   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mouai ... Dommage j'aurais pu en parler autour de miu, mais bon ...

Elle commença a re partir.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:09:35   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle la laissa repartir.

- J'espere que tu teras!
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:11:40   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle la regarda.

- Comment ose tu me parler ? Tu te crois tout permi, je veux t'aider et toi ... Puis laisse t'es pas assez mature!

Elle sourit ironiquement, puis s'en alla. Ben oui, elle va pas rester la éternellement.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:34:25   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle lança un regard noir à Mary puis s"sseya sur un des siege moltoné rouge du théâtre. Puis elle commença parler doucement toute seule.

- Elle croit vraiment que le monde est à ses pied ou quoi!?
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:01:22   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle était déjà partit, et elle ne reviendrait pas sur ça décision.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:54:53   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Donc finalement Liz restais assise l! Toute seule au millieu du théâtre... Elle regardait la scène avec presque les larmes au yeux. En ce moment la vie était vraiment pas facile pour La miss Liz.
Liv Hinson
• N€w
Liv Hinson
15 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:04:36   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

entre dans le théatre le croyant vide et vois Liz, alla la voir
- salut !! vois que Liz faisait une tête bizar quesce qu'il y a ? sa na pas l'air d'aller ?
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Théâtre.  > Ne Pas Déranger ○|< ♪Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum