• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit. 

Entre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:37:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle resta debout à côté de lui, et après avoir lançait un regard au barman, elle le posa sur Billie

Plus d'alcool en effet! Mais tu peux prendre autre chose!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:40:09   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Alors la tu abuse!

Il commença un peu a levais le ton.

-Je ne t'ai rien demander moi!

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:42:55   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oh sa va tu te calmes!!! Je fais sa pour ton bien!!

C'est vrai de quoi elle se mélait? C'est juste qu'elle ne voulait pas le laisser seul dans son état...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:51:11   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu n'es pas mes parents pour me dire quoi que se sois!

Il commencait a s'énerver.

Pour qui elle se prend ?.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:53:55   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle prit son verre de vodka pomme qu'elle avait commandé mais toujours pas but, elle le mit dans la main de Billie en le fusillant du regard

Tu as raison, je me fais chi*r pour toi, pour pas que tu es de probleme mais bon tant pis! Débrouille toi!

Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie en se maudissant d'avoir essayer de l'aider!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:05:33   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il posa le verre que lui avait donner Fanny et il la regarda partir.Il essaiya de la rattraper vu qu'il c'était mal conduit.Il se sentait coupable,tellement que sa tête tourner et il commenca a voir flou.Il tourna vers les portes de sortie de la boîte de nuit.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:09:58   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle était toujours aussi énervée! En plus une fois à l'extérieur, elle tomba sur une bande de jeune saoul qui lui barrait le chemin, le "chef" se planta devant elle!

G: Alors tu vas où comma ça?
F: Laissez moi! J'ai autre chose à faire!
G: c'est qu'elle s'énerve en plus!

Elle recula, il lui manquait plus que ça, 5 lourdeaux...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:13:38   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Le barman aida Billie a se relever et le le ramena jusqu'a la porte pour s'assurer qu'il n'avait pas de voiture.Le Billie vit Fanny reculait avec 5 saouls lebarman posa délicatement Billie sur une marche.Le barman alla chercher la Sécurité qui arriva pour aider Fanny.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:16:56   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

La sécurité a peine sortit, que les 5 gars partirent en courant, que des mauviettes, eux plus le Billie, pour ce soir la miss avait une piètre opinion des hommes... elle ne dit rien à Billie, enfin elle n'avait même pas vut qu'il était juste derriere elle, elle remercia le barman, lui sourit, enfin un homme qui remonte dans son estime, puis elle se tourna pour repartir, espérant ne pas retomber sur la bande...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:20:07   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie se fit aider pour se lever puis alla vers Fanny et il arriva a poser sa main sur l'épaule de Fanny.

-Je voulais juste m'excuser pour mon abtitude et te remercier pour se que tu as fait.Je t'en suis très reconnaissant.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:58:27   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle se tourna vers lui, après l'avoir écouté, elle remit une mèche derriere son oreille et le va ses yeux turquoise vers Billie

Ce n'est rien...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:46:08   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Alors tu accepte mes excuses ?

Il fit un léger sourire.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:47:41   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle fronça legerement le nez, assez rancunière mais bon, il était pas dans son état normal, et elle se sentait plutôt généreuse ce soir, bah c'est vrai elle avait bien essayer de l'aider alors c'est qu'elle était plus gentille que d'habitude! Enfin bref, elle lui sourit au bout d'un moment

Oui je les accepte!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:54:40   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Merci!

Il baissa la tête et il se sentait coupable de tout s qu'il avais pu dire a Fanny.Il savais que se qu'il savait dit sa ne se disait pas.Il garda la tête baisser.

-Je t'en serais jjamais autant reconnaissant.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:57:55   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda, bah lui il ne la regardait pas snif, alors elle lui releva la tête

C'est pas grave, et puis c'est vrai de quoi je me mélais! sa ne me regarde pas...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:05:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Peut-être mais tu ma rendu service en voulent m'aider.

Il se laissa remonter la tête sans rien dire et il lui fit un sourire.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:07:50   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui mais tu fais ce que tu veux...

A son tour de baisser la tête pas possible il voulait pas garder la tête haute tout les 2 pendant plus de 2 secondes... bah non!

Et ça t'as plus renfermé qu'autre chose...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:10:44   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je l'étais deja un peu deja.

Avec sa main il mit sa main en dessous du menton de Fanny et lui releva la tête lentement.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:12:57   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

mmmh...

Elle releva la tête vers Bille, et le regarda

je t'ai un peu gaché ta soirée...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:17:16   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Non tu ma empêcher d'ailleur encore une fois à l'hopital pour un l'avage d'estomac.

Il souria.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:18:59   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Un lavage d'estomac?

Elle le regarda un moment intrigué, enfin elle ne continua pas pour lui poser la question pourquoi... bah oui il lui semblait qu'elle avait assez fait de curiosité pour aujourd'hui...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:23:11   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-A chaque fois que je vais en boite de bois trop de vodka et il finisse par me faire un lavage d'estomac.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:26:12   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Si tu sais ce qui va arriver... pourquoi tu continue?...

Elle continua de le regarder, elle ne savait pas si elle allait trop loin, mais bon...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:28:39   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-C'ets euh...

Il ne savais pas quoi dire.Il ne voulait pas evoquer son passer.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:30:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu n'es pas obligé de repondre...

Elle baissa les yeux mais en gardant la tête haute tout de même

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit.  EntreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum