• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Hors - jeu ☺ • • •  • Blablaland Of Miami. 

 Le fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:39:42   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Nous avons décidées, avec Liz, que nous allons récompensées Fanny pour être la meilleure menbres, pour les messages postés. Alors, nous allons faire un fond d'écran pour Fanny, avec tout nos réussites! ^^ Voilà, c'est tout!



--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:37:44   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il est super joli
bravo a celui ou a celle ki la fé


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:39:27   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Marci, mais il faut féliciter Liiiz, car moi je peux pas le faire j'ai pu photofiltre!

Enfin ... voila, c'est pour la récompensez !!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:48:48   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah merci c'est gentil ^^

Et il est super bravo à Liz!!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:51:42   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Ben pas de quoi !! ^^
C'est tout a fait normal !


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:00:08   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Merchiii tout le monde!
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Hors - jeu ☺ • • •  • Blablaland Of Miami.  Le fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum