• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Centre commercial. 

 intersport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:27:18   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy cherchait des tennis pour le basket. Il regardait les chaussures pumas, la marque qu'il préférait, en fesant tournoyer un ballon sur son index.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:02:59   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva, puis alla dans une boutique de chaussure, et commença a les regardaient.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:10:20   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il leva la tête et vit Mary. Il décida d'aller lui parler. Après tout, pourquoi se disputait-il toujours sans raison? Elle était peut-être sympa dans le fond

Salut!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:17:48   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle leva la tête et vit Jérémy. Sur le coup elle ne dit rien, puis lui répondit.

- Tiens ..... Salut ...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:25:14   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Pas très contente de me voir on dirait...


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:27:15   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Depuis notre dernière rencontre, on va dire que ... enfin voilà quoi, et comme tu ne m'aimes pas trop !

Elle la regarda.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:32:09   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

On peut pas vraiment dire ça comme ça... En fait je t'ai toujours mépriser sans vraiment savoir pourquoi


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:34:00   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ouaii ...

Elle ne dit rien, puis s'en alla dans un autre rayon de chaussuer a talon.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:45:43   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il n'était pas décidé à la lacher! Il la suivit et lui dit:

Enfin faut dire que t'a pas toujours été très sympa avec moi non plus...


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:48:21   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Il le regarda.

- Tu as toujours dit du mal sur moi !! ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:33:29   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Parce que t'étais pas sympa avec moi!^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:43:09   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mais pourtant je ne te parler pas !! ^^

Ben oui !!

- Comme en cours tu t'es moqué de moi !! Alors que je ne t'avait rien fait !!

Elle prit des chaussures noirs a talon et les regarda.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:03:12   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais peut-être mais des fois c'est toi qui te fout de ma g*****! On est en tort tous les deux!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:16:50   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mouai ... Plus toi !! ^^

Dit-elle en lui faisant un petit regard.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:13:08   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Non toi! dit-il en lui souriant


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:15:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Boon ...

Elle prit des chaussures et alla les essayer, puis alla vers Jérémy.

- Tu fais quoi aufaite ici ?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

J'achetais des chaussures, toi aussi?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:41:08   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis regarda dans le rayon, puis re-regarda Jérémy.

- Dans un rayon de chaussure a talon ?

Dit-elle en plaisantant.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:26:41   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Bien sur! Elles m'iraient bien celle là? dit-il en lui montrant une paire rose à talons


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:24:57   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle rit un moment puis se calma.

- J'aimerez bien te voir avec !!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:00:58   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

J'préfère le noir Et puis c'est du 36 et ya pas plus grand ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:25:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mouai, mouai ...

Elle sourit.

- Bon moi ji vais ...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:11:40   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ok, salut! dit-il en souriant


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:17:12   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit aussi, puis alla payer, et partit de se magasin ...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:16:26   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il retourna dans le rayon des chaussures pumas, prit une paire, alla à la caisse et sortit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Centre commercial.  intersportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum