• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside. 

 joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:14:03   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy s'entrainait à quelques shoots.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:19:42   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

SYlvie marchait en respirant le bon air frais qui raignait en cette belle matiné de printemps [ future poète =) ] . Elle apreçut un jeune homme tres mignon ^^ Elle s'assit sur un banc tout près de lui et le regarda...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:24:47   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy arrêta de tirer et donna son ballon à un garçon qui attendait. Il alla s'asseoir sur le banc où étais Stecy et s'essuya son front couvert de sieur.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:31:10   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy sortit de son sac une ptite bouteille d'eau

-"T'as l'air essouflé toi ^^ T'en veux? =) "


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:52:36   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il prit la bouteille.

Merci j'ai oublié la mienne! =)


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:15:36   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-Ya pas d'quoi ^^

Stecy sourit et ne parla pas.. court d'idée


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:22:17   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Son portable sonna. Jeremy le sortit de sa poche et regarda qui cherchait à le joindre.

Il a toujours pas compris! marmonna-t-il entre ses dents


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:31:18   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy regarda le portable de Jeremy qui affichait le nom d'un mec..

-"Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:36:34   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

C'est mon père dit-il d'un ton devenu agressif


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:41:08   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah t'as pas l'air de t'entendre beaucoup avec lui.. =/ "


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:48:12   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Non pas vraiment... enfin pour être franc pas du tout dit-il en baissant la tête


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:54:30   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Arhg.. ben désolée =/ Moi j'm'entends super bien avec mon père.. enfin j'vais pas non plus te raconter ma vie j'pense que t'as d'autre choses à faire ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:59:43   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Nan mais vas y raconte moi, la vie des filles est si interressante!^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:13:14   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Djà ne me prends pas pour une de ses filles qui pensent qu'aux mecs et au maquillage ^^ =p Donc ben j'ai perdu ma mère il y a 3 ans, du coup j'vis avec mon père et on s'entends vraiment bien quoi.. Donc voilà ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:32:34   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Désolé pour ta mère... Je sais c'que c'est... J'ai perdu la mienne aussi


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:50:03   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah ..

Elle fit un sourir forcé pour ne pas montrer sa peine en pensant à sa mère

-" Comme ça on est deux .. Enfin parlons de choses plus joyeuses ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:05:36   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui bien sûr. J'aime pas trop parler de ça moi non plus...


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:13:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle essaya de changer de sujet..

-" Tu sais j'ai fais du basket moi dans "ma jeuness" ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:23:31   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

A ouais?! dit-il soudain très interesser par le sujet de conversation^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:55:45   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui pendant trois ans =) Mais j'ai arrêté après.. plus l'temps ^^ Mais j'en fais de temps en temps pour me changer les idées, d'ailleurs j'me suis djà entraînée au gymnase.. J'pers pas d'temps


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:06:04   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais je vois ça!^^ Si ça te dit on pourra se faire un p'tit basket un jour! Ya un plateau près de mon appart'!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:33:40   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui pourquoi pas ^^ Enfin j'sens que j'vais me faire later d'après la réput' que tu tiens..


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:08:40   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Tu me flate là! dit-il en rigolant


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:09:35   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

_" C'est rien, je ne fais que répété c'que j'ai entendu !!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:23:15   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Et... beaucoup de gens disent ça?^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside.  joueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum