• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Centre commercial. 

 Lollipop [Avec Mary]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:55:27   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Elles arrivèrent toutes les deux du parc, puis s'engoufrèrent dans le magasin.
De l'extérieur, il avait l'air très petit. Mais une fois dedans, c'était vraiment immeeeeeeense.



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:06:54   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda autour d'elle, est n'en croyait pas ses yeux.

- Waaaaoouuu ...

Elle sourit a Lillth.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:35:46   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Je pense qu'il nous faudra deux ou trois jours pour tout observer =) ."

Dit-elle en souriant, puis en se dirigeant vers un étalage.
Elle prit une veste dans ses mains et la montra à Mary.

Description de la veste :
Noire, dans une matière de tissu imperméable, avec des bandes blanche le long des manches et dans le sens de la longueur.
Une poche "kangourou" blanche, avec un imprimé "Star" dessus.


"Si c'est pas magnifique ça !!?"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:38:16   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le prit, et le regarda.

- Superbe!

Puis elle le regarda.

- Pour toi c'est parfait! ^^


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:43:07   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Je t'ai trouvé un Top qui t'irais troooop bien"

"Suis moi !!"

Elle la prit par la main et l'emmena dans la partie réservée aux tops.

"Regarde moi ça !!"

Elle saisit un top et le lui montra.

Description du top :
En tissu moulant rouge, avec des manche court qui se dicise en deux à partir des épaules et ne descend pas plus que 10cm, s'arrête juste au-dessus du nombril.
Un imprimé or dessus, marqué "Angel 4ever".



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:56:41   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Waaaa

Elle le prit. Puis vit un haut très intéressant pour Lillth.

- Regardeee !!

Elle prit le haut. C'était un haut bleu clair, et qui était un peu comme un débardeur, mais avec une bretelle, et l'autre parter derriere.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:03:26   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Vwoaaa c'est trop beauuuu !!!"

Elle trouva un super top noir, avec un imprimé sur tout se top avec des mots comme "Angel of the night", "Dreams 4ever", "Bad girl", ..

"Qu'est ce que t'en pense ??"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:06:15   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Waaa ...

Elle prit un haut noir marquer Style No , puis elle le montra a Lillth.

- Alors ?


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:11:26   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Il est fait pour toi, c'est pas possible."

"Ah oui, aufaîte, je nous ai réservé quelque chose. Viens voir."

Elle l'entraina à la caisse, et demanda.

"Bonjour, vous avez reçut la commande au nom de Mlle Materson ??"
Caissière: "Oui tenez."

Elle lui donna un paquet.

"Merci."

Elle entraina ensuite Mary vers les cabienes d'essayage et déballa le paquet.

Dedans il y avait de T-shirt, identique sauf qu'il y en avait un imprimé "Best" et l'autre imprimé "4Ever".



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:13:29   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Waaaaaaa, j'y crois pas!! T'est trop une star toi! ^^

Ben oui, il se connaîssait depuis toujours. Puis elle l'esaya, et sortie de la cabine pour montrer a Lillth.

- Alors ?


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:15:44   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Magnifiiique. A moi !!"

Elle prit l'autre T-shirt, le "4Ever", alla dans la cabine et l'enfila.
Elle ressortit.


"Comment tu me trouve ?? ^^"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:17:07   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle resta sur elle.

- C'est vraiment ... SPLENDIDE !! ^^

Elle sourit.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:19:31   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Merci merci ^^"

Elle souria.

"Et ils sont a nouuuuuuuuuuuus !!"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:20:56   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle rit de sa phrase, puis elles marchèrent dans les rayons après avoir remit leur vêtements.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:04:32   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Elles dégotèrent plus de supers fringues [Et je vais m'ammuser à faire quelques descriptions vu que j'adore les fringues et que j'ai que ça à foutre lol]

Descriptions:
Un jean
:
Noir fonçé
[Been oui le noir clair existe xD] large vers le bas, un papillon doré imprimé dessus, le long de la jambe droite.

Un top :
Blanc sans bretelles, le bas qui part en diagonale et arrive sur les cuisses. Un imprimé "Beautiful Girl" or au niveau de la poitrine.

Une ceinture xD :
Couleur or, en tissu épais, avec des cercles d'argents pour pouvoir la fermer.

Un manteau :
Blanc, avec "capuche poilue", poches sur le devant et une à l'intérieur.

Un pull :
Noir, avec les manches longues, fermeture éclair noire.
Arrive au bassin.

Un jogging :
Le haut : Noir, avec les manches longues et blanches/fluos à partir du coude. Poches sur le bas de la veste.
T-shirt noir, imprimé en blanc fluo "Spoorts", arrive au nombril.
Le bas : Noir, blanc/fluo au niveau des genoux. Poches.
Chaussures noires et blanches/fluos.

Un sac :
Noir, avec un imprimé or "Fashion victime".



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:08:04   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle prit 2 jeans, un noir et l'autre blanc, marquer Fashion dessus. Et l'autre marquer : Style Bee. Et aussi deux autres hauts, deux noirs qui n'avait pas de bretelles, et puis elle attendit que lillth avait fini pour aller acheter.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:09:57   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Ayait j'ai finitt !!"

Elle se ramena avec une pile deux fois plus grosse qu'elle, et posa tout devant la caissière.

[HJ/ En gros elle a prit tout ce que j'ai décris au dessus ^^]


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:10:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis elle passa a la caisse. Puis elles sortirent.

- On fais quoi maintenant ?


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:14:22   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Encombrée par le nombre de sacs qu'elle avait, elle proposa :

"On appelle un taxi et on va chez moi ??"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:16:29   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Viens, on va pas appeller de taxi!

Elle sortirent du magasin, et une limousine était garer devant. Puis le chauffeur prit les sacs et alla les mettrent dans le coffre, puis Mary dit qu'elles voulaient aller chez Lillth, puis la limousine démara. Il faut savoir qu'elle connaîssaitle chauffeur de puis toute petite, et comme ses parents était "riches" il était toujours la.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:18:49   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

Elle salua le chauffeur, qu'elle connaissait par l'intermédiaire de Mary et s'assit dans la limousine.
Lilith était habituée au luxe, et pour elle, voyagée en limousine était comme prendre le bus.



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:20:02   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit au chauffeur.

- Alors ... Tu as encore quelque chose a faire ?


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:21:38   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Rien du tout, a part me préparer pour se soir."

"On sort toujours ensemble se soir hein ???"


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:22:33   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ben j'espère!

Elle sourit.


--------------------
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:24:38   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

"Yououuuuuuuuu !! ^^"

Elles arrivèrent bientôt chez Lilith.
Le chauffeur monta leurs sacs dans l'appartement et repartit.


[Suite chez mouaaa]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Centre commercial.  Lollipop [Avec Mary]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum