• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Acceuil. ☺ • • •  • Présentation. 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:54:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom: Nilmer

Prénom : Maxims

âge: 19 ans


Habitation: Manoir


Histoire: Fils unique de parents riches, Maxims se retrouve orphelin à 10 ans, conformément au testament de ces parents, il hérite seul de la fortune. A présent seul, il passe ses journées dans les livres ou dans la salle de gym d umanoir, il ne sort pour ainsi dire jamais lorsqu'il n'est pas en cours, bien que ce soit quelqu'un à l'esprit poête, sa fortune ne le rend as heureux le moins du monde. Il ne chche pas à afficher sa fortune, aussi sa tenue ne trahi aucune richesse, enfin bon, il est toujours impeccablement habillé, style détendu mais non négligé.
Il pourrait sans doute faire parte des populaires, mais il s'en fiche un peu, alors il se contente de passer ses journées àl'école, chose qu'il est obligé de faire, bien qu'i s'y ennuie ferme....

Caractere: Maxims est quelqu'un de trèsgentil, mais son passé fais qu'il ne herche pas à aller vers les autres, si on vient lui parler, il ne refusea pas la conversation. Il protegera ceux qui ne peuvent le faire eux-même, il en a le moyens physiquesalors il s'en sert. Son caractère poete le pousse souvent sur le toît du lycée à regarder l'horizon, il sait se montrer charmeur quand l'envie lui prend, mais au fond de ces yeux brille toujours un immense tristesse

Autres: Il est grand, avoisinant les deux mètres. Le fait d'être seul l'a poussé à beaucoup s'entraîner, il a une assez forte musculature et connait toutes formes d'arts-martiaux, bien qu'il n'aime pas se battre sans raisons. Il possde une très belle voî et joue de plusieurs instrumnts, le piano, le violon et la guitare électrique. Malgré le réglement, il a toujours une armes blanches ou à feu sur lui, sa passion. Il a de longs cheveux chatins et des yeux bleus ciel, il et myoppe et porte es lunette aux verres rectangulaires et aux branches noires


Avatar: sais pas qui mettre moi, si vous avez des idées, je suis preneur^^
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:59:49   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

orlendo bloom


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:01:50   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Welcome toa =)


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:02:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à vous


bon je ne vous le cache pas, je suis d'une nulité profonde en star, alors si vous avez des images pour moi, je ne suis pas contre
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:07:39   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Rah ben.. stu veux j't'en donne moi des photos x) ]


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:09:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ben oki je suis preneur, je choisirai dans celles qu'on me donne^^
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:12:29   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Pour l'avata envoie moi un message Privé je pourré t'aider!
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:13:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

oki merci
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:13:48   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Derien!!
Lilith Materson
• • Lycéen
Lilith Materson
81 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:00:26   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

WelcOome


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:19:11   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Bienvenue!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:46:44   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Bienvenue
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:33:46   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Welcome!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:55:53   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Bienvenu!


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:08:43   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Welcome
Cotoly Kyoto
• N€w
Cotoly Kyoto
51 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:14:54   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Arf' xD Ca m'fait penser avec une copine quand on débatait sur qui de Jack Sparrow et de William Turner était le plus beau xD Enfin, bref ^^

Bienvenue à toi =D
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:16:44   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

moi avis... William Turner est trop sex mais je prefere quand meme Jack Sparrow XP enfin on s'en fout ^^


--------------------
Cotoly Kyoto
• N€w
Cotoly Kyoto
51 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:18:36   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Jack Sparrow il est vachement mieux xD
Je l'aime trop Johnny Depp xD
'Fin bref, j'arrête de flooder dans une page de présentation xD
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:48:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ben si je peuxdire, je préfère jhon pour le caractère, le physique je m'en fou^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:49:45   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tout à fait d'accord sauf pour le physique, c'est quand même important ^^ bon c'est bon j'arrete aussi le flood ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:06:46   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Pas de quoi!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Acceuil. ☺ • • •  • Présentation.  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum