• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salle de détention. 

 Pourquoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:23:26   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva a 4h, oui juste parce qu'elle c'était maquiller elle était coller. Maintenant c'est sûr qu'elle n'aime plus le proffesseur. Mais bon, elle arriva et alla s'assoir du côté de la fenêtre. Puis elle posa son sac sur la table, et soupira, puis le proffesseur arriva, mais elle ne dit rien.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:34:47   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy arriva lui aussi. Le professeur lui indiqua une table éloignée de celle de Mary. Il alla s'y asseoir.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:38:56   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda Jérémy s'assoir, et elle fit un sourire ironique. Puis le professeur anonça.

P : - Vous allez copiez ses deux pages!
M : - En si peu de temps ?
P : - Si vous n'êtes pas contente vous allez rester une heure en plus!
M : - Non c'est bon ...
P : - Je vais chercher un café la haut, alors au travaille!

Puis le professeur s'en alla. Mary prit son téléphone et appella un "intello".

Mary ne faisait rien et regarder par la fenêtre et soupira.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:45:46   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Alors on a pas amener son mascara?! lança-t-il à Mary


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:36   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Il regarda est dit a haute voix :

- Et toi tu as des problèmes avec ton père ?

Le regarda et sourit d'un air ironique.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:53:24   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Elle venait de toucher un point faible. Jeremy ne savait pas comment réagir.

Qu'est-ce que ça peut te faire?! finit-il par lacher


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 08:15:37   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Souriait toujours.

- Je vois que tu as es points faibles!

- Comme ton père ? N'est-ce pas ?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:02:13   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Comme toi aussi, bon on a du boulot, moi j'm'y met maintenant!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:14:33   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle eu un sourire aux lèvres, puis elle regarder par la fenêtre. Elle s'en fichait carrément si elle avait du boulot ou non.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:06:56   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

On reste là combien de temps? demanda-t-il en continuant de recopier ses feuilles


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:09:16   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda sa montre.

- Encore 30 minutes!

A cette instant un gars apparut, avec 3 feuilles a la main, puis les posa sur la table de Mary et s'en alla.

- Bon, j'ai terminer!

Elle sourit.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:15:12   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il regarda Mary d'un drôle d'air.

Tu fais vraiment pitier! dit-il en allant poser ses feuilles sur le bureau


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:16:19   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Et toi, tu es le petit a son papa, qui a perdu sa mère!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:31:25   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

T'as de la chance d'être une fille! Sinon t'aurais déja rejoint tes ancêtres depuis lontemps!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:34:06   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Moi aussi j'ai perdu mes parents, mais je ne les ai pas connu ... Donc a partir de la, tu n'es pas le seul ...


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:41:21   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il sourit aussi même si le coeur n'y était pas.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:42:21   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mais pas besoin ... Ooo, et puis laisse.

Elle n'avait pas tellement bouger de sa chaise et elle regarda par le fenêtre.


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:50:03   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ca n'a pas l'air d'aller fort en ce moment. Je sais que ch'uis la dernière personne à qui tu voudrais en parler mais si t'as besoin...

Il prit sa veste et sortit de la pièce.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:52:13   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le regarda, puis elle sortie dans le couloir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salle de détention.  Pourquoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum