• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Théâtre. 

 Profite du temps de midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:07:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Dieu que c'est un moment délicieux, personne, la salle est vide, Maxims pouvat profiter pleinement de la salle, et de ce fabuleux écho qui s'y trouve. Que c'est agréable. Il sortit le cd de son lecteur et l'incéra dans la sono prévu pour les spectacles,un musique s'éleva alors, Maxims ferma un instant les yeux, soupira, puis se mitr à chanter
http://www.radioblogclub.com/open/97300/roi_soleil/Le%20Roi%20Soleil%20-%20Pour%20arriver%20a%20moi
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:13:01   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle arriva tranquillement et elle entendit quelqu'un chanter alor elle regarda le jeune homme et elle eu un sourire


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:18:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lorsque la musique se tut, maxims soupira et se tourna vers la sono, Il sortit le cd, le fit tourner entre ses doigts et le rengea dans sa poche. Il tournait le dos à la salle, il écarta les bras
-Mais qu'est-ce que je fais ici hein? Pour quelle raison dois-je continuer à être ici......
Il regarda le plafond
-J'aurrais voulu être come les autres, quitte à être pauvre, mas avoir une famille......
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:36:46   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle continua de regarder le jeune homme qui parler tout seul et elle s'adossa contre un mur

-Vous parlez souvent tout seul?


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:14:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vous vous considérez comme rien? Si vous etes là, je ne parle pas seul, cela me semble logique, bien que parler tout seul m'arrive de temps à autres, du moins lorsque je suis seul....
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:19:34   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Bas si vous parler seul s'est normal que vous êtes seul

Elle alla le rejoindre


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:37:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

il se tourna vers la june fille et sourrit un instant
-Mais c'est parfois uneobligation d'être seul vous savez
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:02:27   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Oui surtout quand vous voulez être seul


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:42:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tout juste, mis je crois que t'avoir près de moi va me faire momentanément changer d'avis^^
Il rit un instant et sourrit
-Je me nomme Maxims Nilmer, et toi?
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:00:11   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Ha ha s'est drol

Elle eu quand même un fin sourire sur les lévres

-Moi s'est Lily sihu


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:04:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Charmat comme nom je dois dire.^^
Il s'étirra un instant
-Sans vouloir être ndiscret, que fais-tu ici pendant midi?
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:34:35   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Je me promène et je visite les alentour


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:37:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu es nouvelles?
demanda-t-il en arcant un sourcil
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:41:40   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Bas...ouép!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:05:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et alors? comment trouves-tu notre "meeeeeeeerveilleux" établissement?
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:08:34   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Eu...horrible ,moche et il n'y a que des blondes neu-neu


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:35:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un court instants
-Voilà qui résume bien la sitation en effet^^
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:05:55   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Oué...et le pire s'est queles mec s'intérésse au blonde neu-neu alor que quand elle se case un ongle elle pleur comme des bébés


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:32:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Excuse-moi de briser ton compte rendu mais les blondes neuneu ne m'intéresse pas des masses tu sais^^
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Théâtre.  Profite du temps de midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum