• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside. 

 Quand on me cherche.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:32:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il est des jours ou on fairai mieux de rester au lit. Maxims sortit dans le parc du lycé, son sac sous la main. Il voulu alez s'allonger sous un arbre lorsque trois guars lui barrères la route, un petit rictus aux coins des lèvres, Maxims sourrit un instant et demanda
-Je peux vous aider?
Celui du milieu s'avança
-Ho que oui, on t'a suivis hier soir, et vu où tu habits, tu es surement un gros richard, alors tu vas gentillement nous filler ton argent sinon on va devenir méchant....
Voyant que Maxims ne bougeait pas, il sortit un crant d'arrêt de sa poche t le menaça avec
-T'as pas l'air de comprendre.....
-Si bien sur, je comprend, seulement je ne suis pas d'accord^^
-Mais tu te fous de ma gueule?
-On pourrait voir ça comme ça, espèce d'enfoiré, j'vais te faire passer l'envie d....
Il n'eu pas le emps de finir sa phrase, Maxims avait saisila lame de son couteau entre son pouce et son index, il arca un sourcil et plia la lame, faisant voler le mécanisme en éclat
-Lorsque tu menace quelqu'un, soit plus sur de toi, tu n'as pas les moyens de m'intimider.....
Les trois guars regardèrent les ébris de l'arme un instants hébétés, puis il partirent en courant, eprenant soin de lancer le reste au viasage de Maxims qui se fit entayer la joue. Il soupira et alla s'asseoir sous son arbre avant de se mettre à lire
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:36:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy marchait sur le ch'min quand 3 mecs s'arrêtèrent et la sifflèrent.. Ils s'approchèrent d'elle de plus en plus.. Bien sur ele savait pas quoi faire x)


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:38:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ne bouga pas mais leva un oeil de son bouquin, regardant ce qui se passait, juste au cas où
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:46:25   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle ne savait pas trop quoi faire.. Mais elle reprit son courage, elle ne voulait pas encore passer pour la blonde de service qui sait pas se défendre seule. Elle lacha au mecs qui se la mattaient d'un sourir vraiment niéseu..

-" Mais déguagez vous là vous faites pitié à voir.. pff "
-" Ouh mais c'est qu'elle se défend la blonde !

Les copains du mec qui venait de parler pouffèrent de rire..


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:52:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instant à la réplique de la jeune fille
*Elle a du répondant, amusant je dois dire, mais va savoir comment vont réagir les trois idiots*
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:59:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Les trois pomés d'la vie s'avancèrent vers elle et celui qui lui avait parlé commenca à la prendre par le bras. Stecy fit tomber un livre qu'elle tenait dans la main et lui en mit une belle xD . .. Celui-ci commença à s'énerver et la prit par la taille pour .. euh.. profiter d'elle .. Stecy ne savait plus quoi faire, les deux autres riaient à côté pendant que leur "chef" voulait lui rouler des pelles [désolée pour l'expression hein ^^' ]


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:03:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[pas grave^^]
-Bon, je pnse qu'il me faut intervenir....
Il ferma son bouquin et se leva en soupirant, il alla vers les trois guars et prit le chef par le col
-Excuse-moi mais i me sembla que cette demoiselle n'est pas fort d'accord de se faire toucher par un minable dans ton genre....
Il le souleva avec une simplicité hors du commun et le lança sur ss copain qui tombèrent en le ratrappant
-Deux choses l'une, vous partez ou vous souffrez, à vous de choisir^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:09:05   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy se demanda d'abord d'où il venait celui-là .. Elle ramassa son livre et recula de quelques pas, essayant de remttre ses cheveux en ordres.. Elle regarda attentivement celui qui venait d'apparaitre et qui d'ailleurs sans lequel elle y passerai à cette heure ci xD. Le mec qui l'avait agressé n'osa même pas répondre et partit en courant sans même se soucier de ses "copains" qui le suivirent aussitôt. Stecy reprit sa respiration et dit

-" Merci.. Je.. j'suis désolée de t'avoir dérangée . mais merci encore

Elle esquissa un léger sourir


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna vers la eune fille et sourrit
-Mais je t'en prie, ce n'est rien, d'un autre cotés, si tu ne veux pas être dragué, il ne faut pas être jolie, c'est plus sur^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:01:21   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rougit et sourit en baissant la tête

-" C'est un compliment ^^ .. Au faite j'suis Stecy Miller E toi tu es...?


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:03:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il fit la révrence en riant un instant
-Maxims Nilmer, éternel inconnu au sen de cet établissement^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:06:49   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ohh ^^ Ben au moins tu le seras un peu moins maintenant ...

Elle sourit puis trouva quelque chose à dire

-" Tu faisais quoi exactement avant de v'nir me "sauver la vie"? [ hii ]


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:08:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il montra un cahier de brouillon et arca un sourcil
-J'écrivais.....des choses et d'autres^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:11:50   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy sourit en voyant les quelques lignes que ce charmant jeune homme venait d'écrir ..

-" Désolée de t'avoir dérangée pendant que tu faisais tout ça ^^ .. Tu as quel cours après? Si ce n'est pas trop indiscret


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:16:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il réfléchit un instant et consultat sa montre à cousset arcant un sourcil
-Hum.....gym je pense....enfin c'est pas comme si c'était très important^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:23:02   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle sourit et haussa les sourcils

-" Effectiv'ment c'est pas génial génial ^^ Moi j'ai Histoire.. c'est pas non plus une matière que j'aprécie vraiment... En faite je n'en voit pas l'intêret on va dire.

Stecy redressa son sac en regardant le ciel


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:33:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour être honnête, il n'y en a pas vraiment, sauf pour les passionné^^
il rit un instant e, se rattant la nuque
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:40:47   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Moui .. mais tu es là depuis longtemps? Parce ce que même si tu dis être inconnu au lycée j'aurai pu te croiser au moins une fois.. mais nan ^^

Elle lui sourit et observa ses yeux particulièrement brillants à cause du soleil


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:30:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit tristement un court instant
-J'ai fais toute mes études ici, tu voi quand je te disais que je nsuis pas très remarqué^^
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:33:34   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui je n'comprends pas d'ailleurs pourquoi..

Elle eu un moment de silence.. En faite elle ne savait pas trop qui dire et préfèra se taire plutôt que de sortir des conneries.. Elle continua à regarde le ciel.

[ Bon ben désolée mais j'ai plus d'inspiration !! =/ ]


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:55:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[pas grave]
-Mais toi, si je ne me trompe, tu fais partie de "populaire" non?
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:54:04   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Euh .. on peut dire ça comme ça ...

Stecy emit un petit sourir gêné puis reprit

-"Pourquoi cette question?


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:40:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Comme çà, c'était plus une cinstatation qu'une question^^.....c'est bizarr, vous êtes en bande d'habitude non?
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:07:12   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben... disons que je préfère être seule par moment.. c'est pas que chui pas sociable mais bon voilà quoi xD J'en ai marre pas moment de traîner en bande avec les autres .. J'l'aime bien c'est vrai, mais j'veux pas qu'on me prenne pour une salope qui se croit supérieur aux autres. Ca t'vas comme réponse?

Stecy n'aimait pas qu'on lui rappelle que c'est une "populaire" et qu'elle devait traîner avec les autres "populaires". C'est vrai quoi, et pi de il se mêlait, à lui poser toutes ses questions? ENfin... ça faisait passer le temps, et pi elle voulait le remercier de ce qu'il avait fait pour elle, donc elle resta polie.


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:48:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il leva une main à mit hauteur et rit un instant
-Milles excuses, je ne voulais pas montrer brusque. Désolé si je t'ai offenssé, mais bon, quand on est souvent sel comme moi, les bandes sont parfoi sujets de curiosités^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside.  Quand on me cherche.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum