• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire. 

 Eh bah quoi xD c'est bien là qu'on mange !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:37:47   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Il était 12h30 et Stecy mourrait de faim depuis la veille... Elle avait son plateau à la main rempli de trucs super bons x) et pi elle alla s'assoir à une table libre en commencant à manger l'entrée...


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:08:05   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva, et prit comme d'habitude, ce plat lui était personnellement réserée, ba oui, tout le monde l'écoutait. Mais bon, elle alla dans la salle, et alla s'assoir.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:42:33   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy continua de manger et vit derrière elle Mary.. Tiens, cela lui semblait étrange qu'elle mange seule alors que d'habitude elle traîne toujour avec quelqu'un.. Stecy se osa et vint se mettre en face d'elle

-" Ca te dérange pas au moins...?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:17:56   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle la regarder, puis regarda autour d'elle, mais comme elle ne vit personne arriver, elle sourit a Stecy.

- Bien sur!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:17:44   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Sourit un fois de plus et s'assit.

-" Alors t'as parlé au nouveau? J'ai pas encore eu l'occasion moi ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:13:33   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Qui ?

La regarda, elle ne savait peut être pas qui ...


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:14:36   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Euh j'me souviens plus d'son nom.. Steven j'crois ! 0o


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:15:12   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Aaaah lui !!

Elle sourit.

- Je l'ai vut, mais je ne suis pas aller lui parler.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:33:46   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah ^^ Ca ne tardera pas non? En tout cas moi j'ai vu une fille.. Une certaine.. Mily ! Elle peut pas me sacer ^^ Pourquoi ? Parce que je suis blonde..


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:35:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Elle, elle ne restera peut être pas longtemps dans ce lycée, car elle va mettre le bordel! Elle c'est fait viré beaucoup de fois!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:41:44   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Bah d'après cqu'elle m'a dit.. 4 heures de colles déjà en pas très longtemps.. De toute façon elle m'aime pas, moi non plus mais j'veux pas créer d'histoire ^^ C'est elle en faite qui s'emporte, pas moi .. Enfin bon il faut de tout pour faire le monde


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:43:29   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Oui.

Elle commença a manger son plat.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:49:18   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ca m'énerve.. ya aucun mec qui s'interessent à moi =p c'est pas que j'pense qu'a ça mais bon.. voilà ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:53:14   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mais i! Ce Jérémy, y t'aime bien, vous restez souevnt ensemble ^^

Elle sourit.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:59:26   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ouai m'enfin... nan c'pas mon genre ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:59:57   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Qui te plairait ? River!

Elle sourit.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:09:42   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"? nan pas lui ! D'façon il a dit que j'étais une gamine.. enfin j'me suis un peu emportée à cause de cette Mily du coup ben.. enfin bref j'me suis payée la honte quoi


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:21:31   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Alooors, Steven ?

Sourit.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:23:42   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui c'est vrai qu'il est sympa lui ^^ Mais vraiment.. j'me vois pas trop sortir avec lui et lui non plus ne voudrait sans doute pas de toute façon..


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:26:46   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Donc il te plaît un peu !!

Elle sourit.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:46:47   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" J'ai pas dis ça !! Par contre j'aime assez bien Maxims ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:47:58   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- hmmm, intéréssant. Donc pour toi ce sera Maxims ^^.

Elle sourit puis finit son assiette.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:53:47   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" J'sais pas trop encore.. Et toi alors? Hein moi j'tai dis des trucs ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:59:34   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Moi, personne ne m'intéresse pour l'instant! Je les voient plus comme des amis!

Sourit, puis finit son dessert.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:04:30   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy avait finit de manger et se leva.

-" Moui pour le moment quoi ^^ Bon j'vais devoir te laisser moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire.  Eh bah quoi xD c'est bien là qu'on mange !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum