• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac. 

 réfléchis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:14:12   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven était dans le parc assit sur un banc en train de réfléchir à son passé et à tout ce qui avait pu lui arriver depuis la rentrée.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:37:01   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva, elle était assez précé, et marcher d'un pas rapide.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:43:18   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il avait vu passer Mary mais comme elle avait l'air préssée il la laissa partir et mit son visage entre ses mains


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:46:01   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle n'avait pas vut la branche devant elle, et tomba par terre.

- AIE ...

Elle se releva, mais elle s'adonnsa contre l'arbre a côté, et ne pu pas prendre ses livres par terre, car elle avait mal a sa cheville.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:50:49   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il entendu la voit de Mary et il leva la tête et la vit assise par terre. Il courrut vers elle.

Mary quesqu'il c'est passé?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:54:25   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le regarda, puis posa son pied, mais elle retomba par terre. Puis se re-releva et elle sourit génée.

- Rien ne t'inquiête pas pour moi !!

Elle ne posa pas son pied cette fois par terre.


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:04:54   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je m'inquièterais pour toi si je veut!

sourit puis il remarqua qu'elle n'avait pas posé son pied

Je voit! Attend moi maintenant je revient vite.

Il pris les affaires de Mary et alla les déposer dans le coffre de sa voiture et revient 1 ou 2 minutes après

Tu va aller à l'hopital ou tu va rester dans cet état?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:07:06   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Je me débrouillerais ... Je vais rentrer chez moi !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:10:35   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Et en plus tu croit que je vais te laisser rentrer chez toi comme sa?
Il faut que tu aille à l'hopital!
Si tu veut pas y aller alors je te forcerai.


il sourit mais il disait la vérité


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:13:07   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle fit un petit sourire, mais il s'effaça.

- Je ne veux pas que tu t'en fasses pour moi, et surtout que tu t'occupes de moi !!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:14:51   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Vraiment?!
Et pourquoi sa?
Sa te gène tellement que je m'occupe de toi?



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:17:28   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, mais elle n'en passer pas moin, personne ne c'était vraiment occupée d'elle plus jeune mais elle réponda :

- Oui .. Et je me débrouillrait!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:21:15   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

T'es vraiment tétue toi!

sourit puis il la pris dans ses bras

Allons-y!

l'hopital se trouvait juste en face alors il commenca à marcher et arriva à l'interieur toujours avec Mary dans ses bras


[hj: on fait la suite à l'hopital?]


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:23:08   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Mais lacheee moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Mais elle ne se débatait pas ...

[ Hj : Ok tu peux le faire, car je vais m'en aller !! ]


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:42:01   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

[hj pas de problème]

il souriat et continuat d'avancer


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:28:46   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

[ Hj : Mercii !! ^^ ]

Elle soupira ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac.  réfléchisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum