• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Biblioteque. 

 Regarda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:25:42   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Mily arriva tranquillement avec un petit sac qui passé autour de son cou et qui passé sous son bras ,elle prena un livre sur les fantômes et elle alla s'assoire tranquillement

*Enfin quelque chose qui me plaît*

Elle l'ouvra sur la table qui êter en face d'elle et elle le lisa en tournent les pages doucement pour prendre soin de ne pas l'abîmer
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:36:15   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ ya des fautes de conjuguaison les verbes de 2eme et 3eme groupe finissent en "it" à la troisieme personne du singulier ^^ désolée j'peux pas m'en empêcher... ]

Stecy arriva dans la bibliothèque où le calme reignait. Pas étonnant il n'y avait personne à part une jeune fille qu'elle avait déjà croisé dans le lycée. Stecy venait ici pour faire une recherche pour son cour d'histoire ! Ben oui faut travailler dans la vie. Elle alla dans le bon rayon et trouva ce qui lui convenait. Elle s'assit ensuite à la table d'à côté pour le lire tout en sortant sa trousse de son sac.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:38:57   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

[Commence pas sinon je vais être un enfer pour toi ]

Elle tourna les yeux et regarda la jeune fille qui malheureusement êter blonde

*A non pitié pas se genre de fille*

Elle fesa comme si elle ne laver pas vu et elle se reméta a lire son livre en tournent les pages doucement
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:48:57   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ c'est bien t'as fais des progret dans tes verbe ^^ ]

Stecy continua de lire puis remplit une feuille au fur et à mesure. Elle souffla au bout d'un certain temps et releva la tête, puis elle vit une fille à la table d'à côté. Elle sourit


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:06:27   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

[tu le fait exprès la non?]

Elle continua de lire son livre puis elle le finissa et le ferma ,elle se leva et alla le rengé a sa place.
Elle prena un livre sur les différent style et elle retourna s'asseoir ,elle commença a le lire en tournent les page doucement

Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:14:18   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Après une bonne heure, Stecy finit enfin sa fiche d'histoire et se leva pour reposer le livre. Puis elle passa devant la fille qui faisait semblant de ne pas la voir en lui souriant. Pas si blonde que j'en ai l'air ^^ Puis elle sortit de la salle, contente.


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:25:32   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

*Je la détésste déjà*

Elle alla reposé le livre et elle sorta de la bibliothéque

*Quesque je vais fair maintenant...*
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Biblioteque.  RegardaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum