• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Entrée Principale. 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:45:07   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle regarda le panneau pour voir si il n'y avait pas de professeur absent

*Zut tout mes prof son la et en plusse je n'est pas fait mes trois heures de colle enfin s'est pas grave j'aurai le double je vais bien m'amuser*

Elle aver une main dans sa poche et elle caréssa sa fouine avec celle-ci
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:47:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy descendait les escalier, un sac en bandoulière et un livre dans une main. Elle alla aussi voir le panneau des profs absents et y rencontra Mily... Elle pensa : Elle va encore pas être contente de m'voir xD .

-" bon.. personne d'absent comme d'habitude =/


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:49:45   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle tourna les yeux et elle regarda la blonde de la derniére foi

*Non mais s'est pasvrais encore elle! y aura t'il un jour ou je ne le croiseré pas?*

Elle regarda encore le panneau
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:52:54   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Au faite.. Stecy Miller,

Stecy sourit . Niark ^^

-"j'crois qu'on s'est d'jà vu à la bibliothèque l'autre fois..


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:57:55   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Enchanter et au cas ou ou tu l'aurai pas remarqué je ne t'aime pas

Elle tourna la tête et la regarda

-Et j'en et mare de te croiser partout ou je vais!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:00:07   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah bah j'crois avoir remarqué ça xD Et pi dsolée si à chaque fois que je vais à un endroit tu y es aussi.. C'est pas forcément d'ma faute. Enfin si tu veux pas m'parler, ce qui est vrai j'en suis sure, j'vais pas te déranger plus longtemps ^^ Bonne journée miss !

Stecy retourna vers les escaliers


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:02:45   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

-Oué je veux pas parler a une fille neu-neu comme toi et qui pleur quand elle se casse un ongle!

Elle la regarda méchament

-Et m'apelle pas miss


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:04:46   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Si tu l'pense.. =/

Moi une fille neuneu? C'est bon elle me connaît pas cette fille ! Nan mais pour qui elle s'prend?! Pf.. yen a.. Puis Stecy monta les marche sans se retourner


--------------------
Mily Sihu
Ne vous approché pas
• • • Lycéen Populaire
Mily Sihu
102 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:06:52   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

Elle lui fesa un doigt d'oneur et un prof passa par la

Le prof:Encore vous mais vous le faites exprés au quoi! 1heures de colle
Mily:s'est tout? s'est pas beaucoup et oui je le fait exprés

Elle parta sans regarde la blonde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Entrée Principale.  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum