• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salles de Cours. 

 seul, perdu dans ses pensées... [liz]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:11:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

maxims était dans une classe vide, il dessinait au tableau en chantonnant, un paysage s'étendait sur le tableau, évocant une grande prairie aux hautes herbes, au loin le ciel ne faisait qu'un avec le sol
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:16:03   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz arriva dans la salle de cour... ou normalement il y avait cours! Mais là apparament il n'était que deux! Drôle de surprise! Liz s'approcha alors de Maxims.

- Y' sont où les autres?
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:26:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

- Et bien je dirais dans le couloir, près de leur casiers, au toilettes, un peu partout à vrai dire^^
Il se tourna vers la jeune fille et sourrit
-Le prof est absent....
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:28:54   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Mais c'était par marqué au tableau des prof' absent!

Elle le regarda sans sourire et sans d'ailleur expréssion particuliere.
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:41:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant en continuant son dessin
-Il a subit le gros problème de ceux qui vivent une vie trop gourmande, il a eu un malaise e ns'étranglant avec une friandise.....
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:30:52   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Sa m'étonne pas de lui...

Elle fit un petit sourire.

- Ce prof' ferait mieu de faire un régime que de manger des friandises!
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:12:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui, ça m'éviterais de devoir jouer les secouristes pendant les cours.....
Il prit quelque craies de couleurs pour finoler sont dessin
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:32:33   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- O.K bah... j'croit que je devrait être ravie que ce prof' soit pas là! Mais en attendant je suis coincé ici!

Elle s'asseilla à une des tables de la classe.
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:41:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour quellee raison? En fin, tu ne me déranges pas, les jolies filles ne m'ont jamais déangées, mais tu n'es pas obligée de rester, le reglement et précis, on doit être dans la classe tant que s'y trouve un prof.....
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:30:18   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle le regarda d'un air légérement foudroyeur.

- Merci je connais le réglement... Et il est aussi précisé que des le début d'une nouvelle heure de cours les éléves ne peuvent plus sortir! Il faut attendre les Interclasses!
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:52:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un court instant
-Et tu laisses de telles règles régir ton existence? nfin, tu fais ce que tu veux, mais je te pleins tout de même
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:19:32   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle ne répondit pas à ses paroles et ouvra son livre.
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:33:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Au fait, tu t'apelle comment?
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:21:04   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Moi mon nom c'est Liz Storm.

Puis elle le regarda d'un air à dire " Et toi? "
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:40:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et moi Maxims Nilmer. Tu es dans cette école depuis longtemps?
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:49:15   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- O' Oui! depuis trés trés longtemps!

Elle hocha la tête... Il n'avait pas encore entendus parler de la famille Storm? Qui ne connsait pas au moin un menbre de cette famille dans le lycée.

- Et toi?
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:45:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Depuis lez début de ma scolarité oui.....mais dis-moi c'est pas ta famille qui est célère dans le lycée......les Storm?
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:37:30   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle fit une sorte de moue pas contente.

- Oui, malheureusement...
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:31:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-La célébrité ne semble pas te rmplir de joie apparement?
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salles de Cours.  seul, perdu dans ses pensées... [liz]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum