• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Centre commercial. 

 Shopping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:40:57   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

C'était un samedi après après midi, et comme tout les samedis elle alla dans le centre commercial. Puis elle alla dans un magasin de vêtements, puis en sortie 30 minutes après avec 5 sacs a la main. Oui Mary adore faire du shopping, c'est son préfèrer passe temps, peut être après, quand elle est avec les garçons.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:33:00   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Mike était assis à l'espace café du centre commercial.
Il attendait sa soeur qui devait lui montrer des fringues mais comme d'habitude, elle était en retard.
Sa veste était posé sur le dossier de sa chaise, prouvant qu'il comptait passer un petit moment assis là.
Il regardait les gens passer, quand il aperçut Mary.



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:10:04   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle ne l'avait pas remarquée, et marcher toujours, puis alla dans un magasin de bijoux, et elle les regarda.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:38:09   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Il se leva, prit sa veste et se dirigea vers la boutique.
Il entra dans le magasin de bijoux et la chercha des yeux, avant de l'apercevoir entre les colliers et les boucles d'oreilles.


Hey Mary !!

Il alla en face d'elle, le comptoire d'exposition des bijoux entre eux.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:36:41   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle leva la tête et vit Mike.

- Tiens, tiens tiens, que fait tu l'as ?

Elle sourit.

- Je ne savait pas que tu venais ici!


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:54:29   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Tu veux dire dans cette boutique ?? Naan nan j'prenais un café quand je t'ai vu arriver.
J'voulais te d'mander .... qu'est ce que j'voulais te d'mander, déja....

Il essaya de se le rappeler, pour se souvint.

Ah oui !! Ma soeur.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:06:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arque un sourcil.

- Oui, et ?

Le regarda. Puis elle remit son visage sur les colliers.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:17:09   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Tu ne l'aurais pas vu ?

Parce qu'elle devait me rejoindre et vu que comme t'es sa meilleure amie, j'ai pensé qu'elle t'avait surement dit se qu'elle fesait et ...

Voila. Mike était toujours comme ça lorsqu'il était face à Mary. Il s'embrouillait les pinceaux, parlait sans s'arrêter et le tout pour dire n'importe quoi.

C'est tout.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:21:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Oui, elle avait compris, a vrai dire elle le comprenez toujours, car depuis l'enfance elle le connapissait donc elle répondit en le regardant :

- Bèh non, elle n'est pas avec moi, et je ne sait pas ou elle est!

Elle lui sourit gentillement.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:23:47   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Merci quand même.

Il jeta un regard d'ensemble au magasin, qui lui paraissait assez chic, avec que des bijoux super cher, style collier en or 14 quarats avec une émeraude en pendentif, ...


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:26:02   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle replongea son regard sur un collier en or, avec comme pendantif un coeur en or.

- Bon ...


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:35:06   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Heuuu ...

**Trouver un sujet, trouver un sujet viiite**

Comment tu truove la boutique qui vient d'ouvrir, là ... Tu sais, celle dans la rue principale ..?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:36:57   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Il le regarda, et se retourna, mais ne vit pas de nouvelle boutiques, ben oui, comme elle venait la tout les jours, elle savait tout ce qu'il allait s'ouvrir. Puis elle se retourna vers Mike, puis elle sourit.

- Quel nouvelle boutique ?
- Il n'y en a pas de nouvelle!


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:38:28   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

T'es sure ??
Pour je suis certain d'avoir vu une publicité sur un panneau d'affichage ...


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:41:08   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit puis lui répondut gentillement :

- La boutique est juste en face et ça fait 1 semaine qu'elle est ouverte. Puis il n'y a pas grand chose d'intéréssant.[/i]


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:42:59   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Oh zuut ...

Pour une fois qu'il aurait pu avoir un semblant de conversation avec Mary, il fallait qu'elle sâche déja de quoi elle voulait parler.
Décidement, son cas était désespéré ...



--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:46:12   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle lui sourit, puis elle regarda le prix du collier : 100$. Puis elle soupira.

- Je ne pense pas que je vais le prendre.

Elle avait peut être une fortune, mais elle ne voulait pas l'acheter.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:48:50   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Si il te plait, pourquoi tu ne le prend pas ?

Questonna-t-il.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:51:07   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le regarda, puis elle sourit.

- 100$ ... Tu trouves pas que c'est cher ?

Elle sourit, Mary pouvait "tout" s'offrir, mais elle savait les limites.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:52:38   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Attend jdois avoir de l'argent la si tu veux ...

Il glissa sa main dans la poche de son jean et fouilla, pour finalement en extirper 60$

Tiens !


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:56:52   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit mais elle repoussa sa main.

- Non, ce n'est pas a toi de faire ça. Et en plus tu es trop mignon! ^^ [Facon de parler.] Mais cette argent c'est le tiens.

Elle lui fit un bisou sur la joue, pour le remercier.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:50:31   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

Il rougit légerment, mais se reprit.

Non vraiment, j'insiste.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:56:04   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle lui sourit et re répondit.

- Garde ton argent!

Dit-elle en souriant.


--------------------
Mike Materson
• N€w
Mike Materson
48 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:58:36   Voir le profil de Mike Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Materson   

J'en ai assez pour moi, prend j'te dis !!

Il tendit la main avec les billets dedans, le regard insistant.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:06:05   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Tu es trop choux!

Elle sourit mais elle ne les prit pas.

- Tu es têtu, mais je ne les prendraient pas quand même.

Le regarda aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Centre commercial.  ShoppingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum