• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Entrée Principale. 

 Songeant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:10:01   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy était assise sur une marche dans l'entrée principale. Elle était en train d'envoyé des textos à son père histoire de lui dire que tout allait bien ^^ Ca lui prenait par moment d'être seule comme ça.. nan nan c'est pas une solitaire quand même, loin de là xD


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:11:16   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz arriva! Aujourd'hui elle avait la pêche! Pourquoi?! Bonne question! Elle se précipita vers Stecy.

- Salut! Ca va?
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:14:46   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Sortant de ses pensée [parce qu'elle avait finit par s'endormir pratiquement sur son portable x)] elle sourit et se leva, surprise de cette soudaine bonne humeur ^^

-"Heyy ^^ Ben t'as l'air heureuse toi ^^ qu'estce que qui s'passe? =p "


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:22:16   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Euh... Rien de Particulier! j'ai juste La pêche!! Comme sa!

Elle s'asseilla à coté d'elle toute sourire.

- Quoi d'neuf?
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:26:53   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rangea son portable vite fait ds sa poche

-" Ben .. t'sais rien de particulier, chui crevée moi ^^ j'sais pas comment tu fais pour être aussi en forme ac tous les cour qu'on a.. tu te dope ou quoi xD "


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:49:39   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle répondue avec Ironie.

- Ouias ouais! Tous les jours je fume un joins!

Elle souriat ammusé.
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:51:10   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Faudrait peut etre que je m'y mette moi parce que là j'divague.. ^^ Ran pishh... Désolée de te parler de cours mais.. on a quoi après. oO


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:16:25   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- J'ai l'habitude!

Elle sortit un mirroir de son sac pour se regarder, toute en continuant à parler...

- Aprés... On a euh... Physique!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:22:37   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-Génial ton emploie du temps xD

Elle sourit

-Alors, t'as un mec en vue? ^^


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:24:25   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Euh... Nan pas en se moment!

Elle fit un hochement de tête

- Mais si tu me pose une quesion sa ne serez pas parce que tua tu as quelqu'un en tête?
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:19:16   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit puis ajouta

-Non.. je ne m'y prend pas comme ça pour annoncer à quelqu'un que j'ai un mec qui me plaît De toute façon il n'y en a pas beaucoup ici et puis, le seul que je connaisse c'est Jeremy et le l'aime mieux en ami.. de toute façon c'est pas mon style ce gars.. Bref ^^'


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:24:14   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle fit un petit sourire amusé.

- Ouais! oauis biensur c'est pas ton style! hein?!!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:48:45   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle tira la langue

-"Hey tu connais pas encore mes gouts à c'que je sache !

Sourit


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:51:49   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Ouais.. je connait assez les filles pour savoir quand un garçon leur plait!

Elle lui tira la langue à son tour.

- Puisque je suis! une fille!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:54:20   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" C'est que 'chui pas comme les autres alors

Stecy rit. Sympa cette Liz..


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:56:24   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Pour une des fille garce populaire du lycée Stecy n'était pas comme sa!

- Avoue!! Tu as le beguin pour le Beau et Talentueu Jeremy?!

Elle sourit amusée.
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:03:50   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Eh mais nan j'te dis ! J'attends d'autre mecs et puis .. on verra bien ^^ hiii

Elle toucha le rever de sa manche comme à chaque fois qu'elle est un peu stressée


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:06:14   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- O.K je te croit!

Elle pouffa de rire... C'était plus fort que elle!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:28:28   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" C'est moi qui te fais cet effet là? je déconne ^^


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:04:40   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle lui lança un regard furtif avent de se lever puis elle regardait devant elle le lycée.

- Pas enviiie d'aller en cours!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:08:08   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy lanca un regard découragé..

-"Mouai.. moi non plus =/ Surtout que j'veux pas voir la tete de .. ché plusson nom x) Bref elle m'aime pas et moi non plus


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:09:44   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

HJ: Nan mais c'est pas des nouveaux... Tout le monde se connait dpeuis le début du lycée! Tu peux éditer stp!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:04:58   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ voilàà x) ]


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:21:44   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

hj/ mici!

Ouais bref'! Les cours c'est la déch'!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:23:27   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Exact.. D'ailleurs faudrait peut etre y aller ^^ Désolée de te dire ça


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Entrée Principale.  SongeantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum