• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salle de détention. 

 1 H , 2 H , 3 H ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:27:34   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Sa fesait 2 heure que Liz était en colle il lui restait impeu prêt encore... deux heure de colle! Pfff'' Juste parce qu'elle avait dit a un prof' ses quatres vérités! Pfff' Trop injuste!
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:30:43   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven arriva lui aussi en colle car il avait eu trop de retard. Il aperçut Liz et alla vers elle.

Salut! Sa va?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:33:54   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Ouais et toi?

Elle sourit contente d'avoir impeu de compagnie.
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:35:00   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Moi tranquil.

Dit donc pourquoi t'es en colle toi?



--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:37:38   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- J'ai dit des choses... que j'aurait pas du dire...

Elle fit une mimique.

- Du genre... dire les 4 vérités du prof' au prof'!
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:39:54   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit

Sa m'étonne pas de toi!
Moi je suis la car j'ai trop de retard!
Enfin, sa ne va pas me tuer les heures de colles^^



--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:23:25   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Ouais...

Elle ce pinça les lèvres.

- Je m'enuiiie
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Salle de détention.  1 H , 2 H , 3 H ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum