• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers. 

 In a bad day..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:06:48   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy était contre son casier, encore penssive.. Eh oui ca lui arrive ya des jours comme ça où on a pas trop envi de rire =/ Donc elle ne faisait pas attention aux gens qui passaient à côté d'elle ...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:09:16   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven arriva et il vit Stecy

Dit donc sa ne va pas fort on dirais.
Quesqu'il t'arrive?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:13:27   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy leva les yeux pour regarder qui lui parlait .. puis elle se redressa en reconnaissant Steven

-" Oh .. ben rien rien j'en ai juste marre qu'on me prenne pour une blonde capable de rien qui hurle quand elle se casse un ongle ^^ Voilà c'tout Enfin rien d'grave j'ai un peu l'habitude..


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:18:26   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Faut pas te prendre la tête pour des imbéciles qui pensent sa.
Toi même tu sait ce que tu vaut donc ce que pense le monde tu t'en fous.
Et puis moi je suis sure que tu est très intelligente peut etre même plus que eux tous.


la regarde puis sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:22:40   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit

-" Oui merci Steven .. Heureusement qu't'es là toi xD

Stecy se redressa encore et dit avec une mine plus joyeuse déjà

-" A part ça ma prof d'SVT m'a pas mit une heure de colle ^^ J'progresse Enfin.. elle progresse


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:25:17   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

rit aussi

On est deux alors pour le moment je n'ai aucune heure de colle pour aujourd'hui je progresse aussi^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:26:51   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy sourit... sympa ce Steven !

-" J'suppose que t'as djà vu Mily? ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:30:27   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Oui... j'ai l'impression qu'elle est toujours enervée contre nous et je voudrai bien savoir pourquoi.Mais elle refuse de me parler pour le moment.

Enfin bref, aucun mec ne te plait ici?

sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:33:32   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui ben elle ne peut pas me sacer cette fille ^^

Stecy répondit à sa deuxième quiestion en souriant

-" Ca t'interesse?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:36:03   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

J'aime bien etre informer de ce qui ce passe tout simplement^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:38:20   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui alors pour t'informer non pas encore ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:41:54   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Vraiment??!!
Sa m'étonne un peu qu'aucun mec ne te plaise ici.
Meme River ou Jeremy ou encore Mike ne te plaise pas?



--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:47:55   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" River? Lui il m'aime pas.. Jeremy nan c'est qu'un ami et pi Miker j'lui parle pas beaucoup.. Enfin je trouverai un jour ou l'autre ^^ Et toi alors... Yen a pas mal de fille ici tu dois b ien te faire une ptite idée?


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:51:34   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Voyons voir... toutes les filles sont très belle mais je n'ai pas encore de préférence.
J'attend de vous connaitre un peu mieux.


sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:53:45   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"Que c'est beau ^^ T'es gentil avec les filles


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:58:39   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

rit

Ouais on peut dire sa comme sa.

la regarde

Tu finis les cours à quels heure aujourd'hui?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:00:57   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy réfléchit quelques secondes

-" 17 h00 il me semble ! ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:04:00   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Pareil que moi...Sauf si je sèche un ou deux cours.
Nan, aujourd'hui je vais essayer de ne pas sécher de cours.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:10:49   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" C'est moi qui te fais prendre ses bonnes résolutions? Si oui j'en suis fière ^^

Elle rit puis regarde sa montre

-" Rahh .. 'l'est bientôt l'heure d'aller en cour --'


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:18:46   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Oh domage...
Mais de toute façon on a les même cours donc on se retrouvera en classe.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:25:47   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Voui ... le point positif de l'après-midi x)

Stecy ne savait aps trop quoi dire à ce moment..Manque d'inspiration peut etre ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:31:01   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je pense qu'on devrais peut etre y aller maintenant.
Tu ne pense pas?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:34:58   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui mais dis moi tu va te mettre à travailler aussi ? Aller viens on y va...

Stecy prit Steven par le bras


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:43:52   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Moi??!!
Travailler??!!
Sa sa m'étonnerai.
sourit puis avance avec Stecy en direction de la salle de classe


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers.  In a bad day..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum