• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Hors - jeu ☺ • • •  • Blablaland Of Miami. 

 tiiiit truuc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:25:25   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

  • Voila c'était pour savoir si vous avez un ptit msn ^^

  • Moi c'est o-tite-ange-o@hotmail.fr


  • Voilà, enfin bon, amusez vous bien sur le forum et venez souvent, car je fais de la pub! ^^



  • --------------------
    Lilith Materson
    • • Lycéen
    Lilith Materson
    81 messages postés
       Posté le 17-01-2007 à 12:17:51   Voir le profil de Lilith Materson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith Materson   

  • mel-hina@hotmail.fr



  • --------------------
    Fanny Burkney
    It is only one mask...
    • • • Lycéen Populaire
    Fanny Burkney
    445 messages postés
       Posté le 17-01-2007 à 15:30:48   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

  • little_vivi_du_34@hotmail.fr



  • --------------------
    Cotoly Kyoto
    • N€w
    Cotoly Kyoto
    51 messages postés
       Posté le 17-01-2007 à 20:58:40   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

    Fanny, tu n'étais pas sur un forum qui s'appellait Dreamy-Dollz ?

    Sinon, moi c'est : Tokio-HoteleuzZ@hotmail.fr
    Mily Sihu
    Ne vous approché pas
    • • • Lycéen Populaire
    Mily Sihu
    102 messages postés
       Posté le 18-01-2007 à 17:22:24   Voir le profil de Mily Sihu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Sihu   

    Moi s'est :ayatsuya@hotmail.fr
    Billie Fehr
    • • • Lycéen Populaire
    Billie Fehr
    248 messages postés
       Posté le 18-01-2007 à 21:21:08   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

    Je prend tous le monde sauf si sa dérange quelqu'un

  • x-fashion.forever-x@hotmail.fr
  • Fanny Burkney
    It is only one mask...
    • • • Lycéen Populaire
    Fanny Burkney
    445 messages postés
       Posté le 19-01-2007 à 21:01:53   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

    pas moi et ok c'est toi fashion forever me demandait aussi ^^
    peut être Cotoly j'ai fait beaucoup de fofo de dollz et m'en souvient pas des noms ^^'


    --------------------
    Billie Fehr
    • • • Lycéen Populaire
    Billie Fehr
    248 messages postés
       Posté le 20-01-2007 à 10:21:53   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

    Moi je te rentre ^^
    Jeremy Cooper
    • • • Lycéen Populaire
    Jeremy Cooper
    200 messages postés
       Posté le 20-01-2007 à 17:47:43   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

    moi c'est bugy_35@hotmail.fr enfin c'est l'adresse de ma soeur alors vous étonnez pas si vous tombez dessus --'


    --------------------
    Cotoly Kyoto
    • N€w
    Cotoly Kyoto
    51 messages postés
       Posté le 21-01-2007 à 22:31:19   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

    J'vais vous rentrez, mais plus tard ^^ Là j'ai pas trop le courage =P
    Jeremy Cooper
    • • • Lycéen Populaire
    Jeremy Cooper
    200 messages postés
       Posté le 22-01-2007 à 14:04:47   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

    j'te rentre dans mes contacts Liz


    --------------------
    Liv Hinson
    • N€w
    Liv Hinson
    15 messages postés
       Posté le 25-01-2007 à 20:42:44   Voir le profil de Liv Hinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Hinson   

    moi c'est: just.mouwa@hotmail.fr
    Haut de pagePages : 1  
     
     • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ Hors - jeu ☺ • • •  • Blablaland Of Miami.  tiiiit truucNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum