• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers. 

 By trainant the feet but always of good mood!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:42:37   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

June gravit les marches, elle était venue à pieds, oui un peu d'exercice s'a ne fesait pas de mal, et en, plus elle n'habitait pas loin. Arrivée en haut des marches elle poussa la porte, son regard balaya le couloir, il était bondé, elle se fraya un chemin jusqu'à son casier. Enfin bref, elle ouvrit enfin son casier après plusieurs essais loupés, elle remit une mèche derriere l'oreille et chercha du regard son livre d'Histoire, et oui premier cours de la matinée, enfin une fois qu'elle le trouva elle le sortit en fesant tomber les 2 ou 3 cahiers qui étaient dessus, elle soupira et se baissa pour les ramasser, manoeuvre assez difficile quand on peu presque pas bouger à cause du nombre de personne agglutiné dans ce fameux couloir...


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:58:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

axims marchait dans l'un des nombreux couloirs de l'école, un écouteur à l'oreille, il sopira lorsque la musiqe se coupa d'un coup, se maudissnt de ne pas avoir de piles de rechange, il alla vers son casier, ou vrit son cadena grâce à son code et voulu ouvrir son casier.....tient, il est récalsitrant, il y donna un oup de poing, laissant un renfoncement dedans, au oins il s'ouvrit, il prit un classeur et le referma. Il allait partirquand il vit un livre au sol, au pied d'ue jeune fille, il se bissa sans se souciede ceux qui aurraient pu l'en empêcher et les ramassa avant de les tendres à la jeuen fille, il sourrit un instant
-C'est à toi je pense^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:40:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle allait l'attraper lorsqu'il lui échappa, bah oui le jeune homme venait de le ramasser, elle se releva legerement échevelée alors qu'elle n'avait fait que se baisser, mais bon se faire pousser trente fois par trente personnes différentes bah à la fin on dirait qu'on vient de courir un marathon, enfin bref elle remit ses 2 ou 3 meches rebelles derriere son oreille, elle regarda enfin le jeune homme et lui sourit

Merci...

Elle prit le livre qu'il lui tendait


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:51:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais je t'en prie miss, c'est pas toujours facile de se déplacer avec tout ce monde^^
Il rit un instant en refermant son casier
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:54:00   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle fit une legere girmace

Oui en effet!

Elle se tourna à son tour vers son casier, elle remit ses livres dans son casier et chercha cette fois-ci son cahier de dessin, bah oui en Histoire, elle allait dessiner, normal, pour elle sa va ensemble!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:57:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-T'as quoi comme cours maintenant si c'est pas indiscret?
Demana-t-il en s'adossant à son pcasier
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:59:53   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sortit de sa recherche et posa son regard sur elle, elle fit un soupire désespéré et dit d'une voix plaintive

J'ai histoire...

Elle fit un leger sourire même si elle était toujours dégouté par son cours

Et toi?


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:02:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Normalement......musique, mais je ne ense pas que je vais y aller à vrai dire.....je e veux pas me vanter mais le cours est en-dessous, et de loin, de mon nieau, alors je préfère allez admirer le ciel depuis le toît^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:04:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle lui sourit

Même si c'est en dessous de ton niveau c'est mieux qu'Histoire!

Enfin pour elle même se faire entailler les veines est moins pire qu'un cours d'Histoire alors...


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:06:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Simple question, tu étudies quoi en hjistoire ces temps-ci?
Demanda-t-il en regardant un instant le plafond
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:10:26   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle, qui écoutait beaucoup en cours... surotut ce d'Histoire dut ouvrir son cahier pour répondre, pas mal quand même!

Euh...

Elle lut les quelques lignes qu'elle avait griffoné à un rare moment d'attention

La révolution industrielle...


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:14:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais, le truc très chiant en somme, enfin pardon si tu aimes, c'est mon avis personnel^^
Il se gratta la nuque
-on dit que l'histoire sert à ce que l'omme ne refasse pas les même erreurs, or ça n'a pas l'air de servir à grand chose, alors je néglige l'hstoire, enfin, je me suis intéressé au moyen-âge pour la chevalerie mais après basta^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:44:44   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Non je déteste ça alors tu peux en dire tout le mal qui te passe par la tête!

Sourit

Je suis fascinée par l'Egypte, alors à ce moment là j'écoutais mais quand le Christ est né je suis tombé dans une passe, qui dure toujours d'ailleurs, de non-écoute!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:24:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tuaimes l'Egypte? Tu y es déjà allez?
Demanda-t-il en inclinant la tête sur le cotés
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:26:24   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Non... jamais hélàs! Je ferais tout pour y aller un jour!

Elle avait comme des petites étoiles dans les yeux, son père était un fanatique de l'Egypte et il avait donné sa passion à sa fille avant sa mort, pour elle s'était un projet qu'elle comptait bien accomplir un jour!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:34:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Rapelle-moi de t'emmener quand je partirai faire le tour du monde alors, je compte y faire escale^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:36:20   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle rit

Tu peux me croire je te le rappelerais!

Elle sourit!


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:54:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit en se grattant la nuque
-Monsieur Nilmer.....
Maxims s'arrêta de rired'un coup et se tourna vers le petit bonhomme grasouillet qui venai de l'interpellé, son crâne chauve et reluisant arrivait à peine au iveau du menton de Maxims
-Si ce n'est pas cebon professeur de musique Monsieur Van de schtroumphf^^
-VAN DECHTRULL Nilmer, je m'apelle Van dechtrull
-Mille excuses ma langue à fourché
Maxims fit un clin d'oeil furtif à Fanny
-Nous ne vous voyons pas beaucoup en cours ces derniers temps Monsieur Nilmer, dois-je en déduire que votre arogance est ce point énorme que vous ôsiez ne plus vous présenter à moi.....
-Ho bien sur que non monsieur, mais j'ai cependant trouvé qelque chose de très prenant qui empîète sur mon emploie du temps....
-Et qu'est-ce donc?
-L'observation de la variation de vitesse des nuages lor d'un jour ensoleillé^^
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:57:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle souriait amusée, le prof' n'ayant pas l'air très dupe à la réponse de Maxims se tourna vers la miss qui était toute rouge à force de se retenir de rire au nez du prof', elle ouvrit son casier et fesant semblant de chercher quelque chose pour fuir au regard interogateur du prof' et pour éclater de rire, le prof' arcqua un sourcil et reporta son attention sur Maxims


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:04:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ce denier rit de bon coeur
-Plus honnêtement, voscours ne m'intéresse plus vraiment, je pense ne plus avoir grand chose à y faire sans vous vexer, j'ai appris tout ce que je voulais, de ce fait, il n'y a plus de raisons pour moi d'y perdre mon temps...
-Ho vraiment, très bien dans ce cas je vous défie
-Un défi? Ma foie, si ça vous amuse, quand et où?
-Maintenant dasn ma salle de classe....
-Bon, très ben.....Tu veux venir?
Demanda-t-il à Fanny
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:06:05   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Entre un défi en cours de musique et l'ennuie en cours d'Histoire, quelle question!

Bien sure!

Elle sourit, après s'être calmée et avoir refermé son casier


--------------------
Maxims Nilmer
aimez-moi si ça vous chante.....
• • Lycéen
Maxims Nilmer
83 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:07:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors allons-y. Noous vous suivons monsieu^^
et il se dirigèrent ers la salle de musique
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:09:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle remit une de ses meches rebelles derriere l'oreille et se mordilla la levre inferieur, petite habitude qui embetait certaine personne, mais elle s'en moquait, elle se dirigea en compagnie du jeune homme et du professeur de musique... moins jeune, vers la salle de musique


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers.  By trainant the feet but always of good mood!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum