• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Biblioteque. 

 To work? It? Bah one would say well…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:06:53   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Pourquoi la bibliothèque était tout en haut de l'établissement? Pour encore la décourager? Bah on dirait bien, mais bon pas aujourd'hui, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, en Histoire elle devait faire un exposé sur le sujet de son choix, heureusement pour elle d'ailleurs, voulant enfin montrer à cette prof' qu'elle n'était pas un bonne à rien, elle décida de prendre son point fort et sa passion, l'Egypte... mais bon elle était callé sur ce sujet mais quand même quelques recherches l'aiderait tout de même alors... elle arriva enfin devant la bibliothèque et poussa la porte, il y avait 2 ou 3 élèves seulement et bien sur des intellos, enfin elle soupira et entra...


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:03:45   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Yeah j'peux vnir ^^ ]

Encore des devoirs... des tonnes de devoirs !! mais qu'estce qu'ils ont en ce moment les profs? Ils font vraiment ça pour faire chier encore plus les gens comme Stecy qui préfèrait se balader en centre ville plutôt que squater la bibliothèque 3 heures d'affiler avec des intellos autour d'elle. Mais cette prof d'histoire leur avait demander un exposer. Elle avait donc pas l'choix, se décida d'entrer. Elle voulut s'assoire à une table vide mais elle vit Fanny un peu plus loin, la tête dans des livres sur ... l'Egypte. STecy se leva , prit son sac et alla se mettre en face de Fanny.

-" Toi aussi t'as un exposé à faire?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:21:18   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle avait trouvé une trentaine de livre sur son sujet d'exposé, mais elle connaissait pratiquement tout ce qu'il disait... à quoi servait une bibliothèque si on ne trouvait pas de nouveaux renseignements? Enfin bref, elle était entouré de tout ses livres, d'ailleurs on la voyait à peine, on aurait d'y une intello, mais bon elle s'en foutait, en entendant une voix lui parler elle leva la tête d'un des livres qu'elle feuilletait, et sourit en reconnaissant la miss Stecy de la cafet'!

Salut! Oue en Histoire...!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:02:50   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit en voyant Fanny à peine visible derrière sa pile de bouquin tous à moitié ouverts. Pi elle s'assit en face d'elle, posant son sac sur le petit bout de la table qui restait de libre.

-" Moi aussi en histoire... En faite elle n'a pas donné de thème précis, on doit faire comme on veut. Tu à l'air de t'interesser à l'Egypte ! J'y suis allée avec mon père il y a 5 ans. J'aime beaucoup aussi =)


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:05:56   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui pareil! Alors j'ai choisit ma passion

Elle sourit quand elle entendit qu'elle y était allé il y a 5ans... elle qui crevait d'envie d'y aller, snif c'était de la torture!

Ca devait être genial!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:14:37   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle se sentit tout d'abord gênée d'annoncer qu'elle y était allée, alors que Fanny avait l'air de mourrir d'envi d'y aller depuis longtemps... Mais elle retrouvit le sourir rapidement, car enfin elle trouvait une fille qui aimait comme elle l'Egypte... pour une fois ^^ D'habitude c'était surtout le shopping ou autre... Stecy aime beaucoup le shopping aussi, sans aucun doute, enfin comme toutes les filles j'crois, mais bref... Elle était contente que Fanny partage sa passion.

-" Oui c'était génial.. J'pourrai l'faire avec toi l'exposé? Enfin on en fait un chacune mais on s'aide quoi.. cest mieux que d'faire ça tout seul


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:17:05   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Mais on peut le faire toute les 2 et le présenter toute les 2!

Elle sourit, c'était la première populaire qui aimait autre chose que les beaux gosses et le shopping et surtout qui adorait l'Egypte, c'était génial! ^^

Avec 2 passionnée comme nous on va clouer le bec à la vieille folle!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:22:25   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit, vraiment génial ^^ On va enfin pouvoir se ramasser une bonne note en histoire !! Stecy sortit sa trousse et des feuilles de papier.

-" Ouai j'le voit bien nous mettre une bonne note.. Elle serait dégoutée quand même =p ! Bon aller on commence ^^

Stecy regarda autour d'elle, effectivement comme elle le pensait, la salle était remplie d'intello entrain de lire comme à leur habitude.. Ce n'est pas qu'elle aime pas les intellos mais elle ne comprenait pas leur raisonnement. Pourquoi rester enfermé toute la journée dans une bibliothèque alors qu'il fait un temps splendide dehors?! Enfin bref...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:28:34   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit

Alors c'est partit!

Elle se mit au travail, bien décidée de montrer à la vieille harpie qu'elle n'était pas une bonne à rien ou seulement à battre des cils, elle lisait les livres, notant quelques petites choses de temps en temps


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:34:04   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Voyant que Fanny s'était mise au travail, Stecy fit de même. Elle emprinta des livres que Fanny avait apportée et voulut en chercher d'autre... Mais apparament tout était déjà sur leur table ! Il n'y a rien dans cette bibliothèque !

-" J'ai l'impression qu'on sait déjà presque tout ce qu'il y a dans ces livres...

Elle avait écrit que quelques petites lignes en ayant lu un des livres.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:39:20   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Depuis le temps qu'elle était ici elle avait feuilletait la moitié des trentes livres donc 15, ouh très forte elle deviendra mathématicienne plus tard, enfin bref, elle leva la tête d'un des livres pour poser son regard sur la miss Stecy, elle fit une petite grimace

Oui c'est clair, j'espérais trouver des trucs nouveaux mais bon...


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:43:12   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Mouai =/ Enfin voyant le point positif : Ca prendra moins de temps, vu qu'on sait déjà tout..

Elle soupira voyant tous les livres éparpillés sur la table qui leur avaient pratiquement servis à rien. Elle chercha son stylo caché sous un magazine et le prit pour écrire quelques choses..

-" Bon alors..

Elle relu ce qu'elle avait noté et compléta ceci par toutes ses connaissances, ce qui donnait pas mal de choses en plus =p


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:46:54   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle referma son livre d'un coup sec, elle regarda les livres éparpillés, après un soupire elle se leva et les prit 5 par 5

Je reviens vais les ranger!

Elle sourit et alla tous les ranger sans se tromper!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:49:11   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy aquiesca tout en écrivant.. Elle avait plus de place d'un coup !

-" J'crois avoir finit de noter c'que je sais ... =/

Elle parcoura rapidement tout ce qu'elle venait d'écrire. Puis ramena les deux, trois livres qui restaient.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:55:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Comme Stecy finissait de ranger les derniers livres, elle s'asseya et écrivit à son tour tout ce qu'elle savait... tout lui venait petit à petit, la fauille se remplissait de plus en plus, puis elle passa à une autre feuille puisque la première était déjà finit, elle continuait de remplir l'espace vide qu'était la feuille, elle ne pensait plus à se qu'il y avait autour d'elle, même qu'il y avait Stecy, elle était dans son truc et à fond!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:59:25   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy regardait attentivement Fanny en train d'écrir tout ce qu'elle connaissait sur l'Egype. Elle sourit de voir une personne aussi interessée sur ce sujet, surtout quelqu'un de "populaire". Elle lisait petit à petit ce qu'elle marquait, et en apprenait presque d'avantage sur le sujet ! Puis elle s'assit en face d'elle, toujours en train de la regarder écrire, elle plongea ensuite dans ces pensées...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:10:29   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle continua d'écrire, toujours dans son monde comme à chaque fois qu'elle fesait quelques chose qui la fascinée, elle souriait en écrivant se qui pouvait être bizzard, sourire pendant qu'on travaille? Bah oui c'est possible! Enfin bref, la fin de sa cartouche d'encre, le début d'une nouvelle et 3fauilles pleines plus tard, elle finit enfin d'écrire, elle réajuste ses feuilles puis sortit de son p'tit monde

Voilà finit!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:13:38   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Impressionnée de tout ce que Fanny venait d'écrire, Stecy sortit de ses pensées et ajouta en souriant

-" T'en as écris plus que moi dis donc !!

Elle avait seulement deux feuilles, pleines, mais quand même, ce n'était pas autant que ce que Fanny avait pu écrire..


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:20:52   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Non fanny elle en avait écrit 4ans tout, le double de Stecy quoi... mais bon, c'était une passionnée depuis qu'elle avait 3ans alors c'était assez normal qu'elle en sache plus qu'elle surtout si Stecy aimait l'Egypte seulement depuis 5ans, lorsqu'elle avait fait son voyage jusque là-bas!

J'étais inspiré!

Elle sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:50:19   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" J'vois ça ^^

Elle regarda sa montre... Ca faisait 2heure 30 qu'elles étaient en train de travailler... Stecy n'avait aps vu le temps passer !

-" J'ai pas l'habitude d'annoncer ça au gens comme ça mais...

Elle baissa les yeux en souriant puis reprit

-" Chui vraiment contente de tavoir rencontrée ^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:56:33   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle n'avait aucune idée du temps qu'elles avaient passé ici à trvailler, d'ailleur c'était l'une des premieres fois parce que d'habitude elle avait toujours l'oeil sur le cadran de sa montre quand elle bossait!

Elle la regarda et sourit


Enfaite... moi aussi!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:06:44   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit et se recoiffa rapidement..

-" Ca m'arrive pas souvent des moments comme ça... J'me sens un peu gê^n^ée


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:23:11   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit et remit une de ses mèches rebelles derriere son oreille!

A vrai dire moi aussi mais chuuut!

Elle mit un doigt sur ses lèvres avant de rire


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:18:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

[ Désolée pour le retard, problème avec internet =/ ]

Elle rit puis reprit

C'est bientôt l'heure d'y aller ^^ Désolée de devoir dire ça =p


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:23:14   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

[Pas rave! Pas de blème ^^]

Je vais pouvoir enfin sortir!

Elle s'étira, oui comme à chaque fois!

Je vais allé me promener tu veux venir avec moi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Biblioteque.  To work? It? Bah one would say well…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum